Salverius Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour à tous! Je dispose d’une salamandre v5 métal homme lézard (celle avec la grande crête sur le dos) et ne dispose que de 3 skinks servants... or, je en demande si ce n’est pas 4 que je devrais avoir des experts HL sauraient ils me renseigner? merci d’avance Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Yoh ! Non c'est bon, c'est bien une salamandre et 3 skinks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour Moi, j'ai la même en plusieurs exemplaire et il y avait bien 4 servants avec (même si les règles de warhammer battle disaient de qu'il y avait 3 skinks mais laissaient la possibilité d'en rajouter un quatrième). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Via le warscroll : "1 figurine de cette unité sur 4 doit être une Salamander à la place d’un Skink Handler." Donc pour jouer c'est bien trois servants et une salamandre. Edit : Mea culpa, je viens de relire, c'est au niveau du conditionnement de la fig, et pas du jeu. Du coup j'ai rien dit. ^^' Modifié le 8 novembre 2020 par Panoo Bourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Oui, il y avait bien 4 skinks tous différents avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Voilà, c'est bien cette salamandre et ses 4 skinks que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Arf, va falloir que je trouve le gus manquant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés