Okura Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Bonsoir à tous, Le stratagème pour les Chaos space marines qui se trouve dans le compendium FW "Smokescreen" est il utilisable en jeu par tout le chaos? Je ne trouve pas mention du mot clé smokescreen ou en équipement sur les véhicules chaos (même ceux du FW). Le stratagème dit when a "heretic astartes smokescreen" unit, mais j'ai regardé partout (ou j'ai bu encore ) je n'ai pas trouvé. et si oui marche t'il pour tous les véhicules ou seulement pour ceux de FW? (pour mémoire il permet de sélectionner un véhicule smokescreen heretic astartes et de mettre un malus de -1 à l'adversaire à chaque fois qu'il va tirer dessus jusqu'à la fin de la phase). Modifié le 8 novembre 2020 par TheBoss™ Ajout du Tag de version et TAG CORRECT d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) C'est normal que tu n'es rien trouvé, "smokescreen" est un mot clé apparu avec le codex SM V9. En gros toutes les unités équipées de fumigènes (rhino par exemple) vont perdre l'aptitude liée à cet équipement et gagner ce mot clé à la place, et devront passer par le stratagème pour obtenir leur -1. Mais il va falloir attendre les prochains codex SMC/DG/TS pour ça. Donc pour l'instant aucune unité n'ayant pas un profil revu pour la V9 ne peut l'utiliser. Modifié le 9 novembre 2020 par Dragon_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 @Dragon_57 -2? je croyais que c'était -1? Oui je me doute que ce n'est pas d'actualité du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Oui, oui c'est -1. C'est une faute de frappe sur la tablette avec mes gros doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés