Victor471 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour a tous j'ai crée une liste à 2000pts et j'aimerai avoir vos conseils surtout concernant le troisième artefact quoi mettre et a qui je suis ouvert a tout et si ça aide certains je joue principalement contre du sylvaner et des séraphons Général : Prince devon des slaves to darkness avec épée (210pts) command trait : Unrivalled Battle-lust artéfact :A'rgath the king of blades Gore Pilgrims (140pts) : Blood secretor (120pts) artefact : Banner of Wrath Slaughterpriest avec Bronzed Flesh (100pts) Slaughterpriest avec Blood Sacrifice (100pts) Slaughterpriest avec Killing Frenzy (100pts) 5 Blood Warriors avec hache et poing gore (100pts) 10 Bloodreavers (70pts) Skulltake (140pts) : Bloodstoker (80pts) 10 Blood Warrior avec doubles haches (200pts) 1 Khorgorath (100pts) 3x5 Skullreapers (3x180pts) Total : 2000/2000 Wound : 129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) ça fait vachement Warhammer comme liste ..... ça manque cruellement de haches et épées tronçonneuse !! Modifié le 8 novembre 2020 par stinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<Alfa> Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Y'a moyen que tu te sois planté de sections... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Tu viens de nous spoiler le prochain codex World Eaters !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor471 Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Le 08/11/2020 à 19:45, <Alfa> a dit : Y'a moyen que tu te sois planté de sections... Jsp sais la première fois que je fais un article Et c'est du Age of Sigmar dont je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés