Imperatorlex Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour à tous et à toutes, Il y a t'il des infos sur le chapitre des Minotaurs ? Quelles sont leurs règles ? Ou je peux utiliser les trait d'un n chapitre existant et définie comme les UM, if etc..? J'adore les figs termis et les dreads, que pensez vous d'une liste à base de pack de termi, de dread primaris et de quelque unités rapide comme vanguard veteran et ou atv invader ? Dans une optique fun voir mi dur mais absolument pas tournoi Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Selon l'Imperial Armour compendium de FW, les minotaurs sont un chapitre successeurs des IF donc doivent utiliser toutes les règles d'un chapitre successeurs des IF présentes dans le codex SM et le codex supplement IF. FW suggère d'utiliser les tactiques "duellist" et "stalwart" (aucune idée pour la VF) pour représenter le style du chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Hello, oui super idée T'as pas craqué pour Asterion Moloc et Ivanus Enkomi ? Tes Terminators tu veux les jouer en téleportation ou en Land Raider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperatorlex Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Si justement j'adore leurs look ! D'ailleurs pour des bits les casque anvil Industry sont bien? Ou il y a d'autre du style qui sont pas à 15 dollars les cinque bouclier? Je pense en fep mais je suis ouvert à toute idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Je te conseille : https://liberdaemonica.com/shop Ils font des casques / épaulieres pour les Minotaur de type Taurus qui sont magnifique. Il y a aussi des boucliers et des armes de type taurus. Et ils commencent à faire des kits pour Dread primaris, donc avec de la chance bientôt pour ton armée Jai déjà commandé chez eux, c'est très beau, très fin et c'est arrivé en 2sem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperatorlex Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) Oh merci c'est top !!! Je vais me faire plaisir Modifié le 9 novembre 2020 par Imperatorlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperatorlex Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Et je viens de prendre un stormraven avec un petit ironclad pour compléter le cac et le reste en infanterie motorisé mobile pour prendre des objos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhalifaKong Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Salut a tous ! Je cherche la notice de montage de la figurine HECATON AIAKOS, j'ai beau cherche en ligne je trouve pas... Si quelqu'un la possède ou trouve un lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés