Pajech Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonjour, Avec la sortie de la boîte de Géants Mancrushers (par 2) et la disparition de celle du Géant Aleguzzler, je n'arrive pas à trouver l'info sur la taille des socles de ces figurines. J'ai peut être mal cherché ? Il me semble, de mémoire, qu'elles sont sur des socles de 90x52 mm, quelqu'un pourrait me confirmer, ou m'infirmer cela, s'il vous plaît? Merci. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Dans l'épinglé Liens utiles, on a ajouté ce lien sur la taille des socles pour ceux qui en avaient un carré. Celui des Géants est 70x105mm. Je ne pense pas qu'il ait changé. Modifié le 10 novembre 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pajech Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Pardon, je n'ai pas fait attention à l'épinglé, autant pour moi. Merci pour ta réponse en tout cas. Effectivement, 70x105 ça parait plus logique, je trouvais le 90x52 petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 il y a 6 minutes, Pajech a dit : Pardon, je n'ai pas fait attention à l'épinglé, autant pour moi. On l'a changé il y a peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés