NonoChapo Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Salut à tous, Mes recommandation youtube m'ont amené à découvrir un petit nouveau sur le marché des fan film dans l'univers de 40k : Astartes - Black Templar / Templar ou Last Templar Perso je trouve ça propre, même si les effets de glow sont trop prononcé pour moi et que les voix et l'impact des armes est moins impactante que dans Astartes, mais ca reste de qualité pour du fan made Je vous laisse apprécier et en débattre Modifié le 10 novembre 2020 par NonoChapo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Cool en plus, j'adore les Black templars ! Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés