Roug Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour à tous, petite question concernant les points de dépravation svp. Si mon héros slaanesh a 5 points de vie et qu'il se prend 5 blessures mortelles sur une attaque. Est ce que je gagne alors 4 points de dépravation (les blessures sont comptées une à une jusqu'à ce qu'il meurt), ou alors 0 point de dépravation (je me prends les 5 bm d'un coup et mon héros meurt) ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Salut, Selon moi, il ne gagne aucun point de dépravation s'il meurt d'un unique coup. Par contre il gagnerait 4 points s'il subissait 5×1 BM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keleath Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 À AoS les blessures sont allouées une par une. Tu reçois donc 4 points de dépravation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roug Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 il y a 32 minutes, Keleath a dit : À AoS les blessures sont allouées une par une. Tu reçois donc 4 points de dépravation. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés