Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels] Indomitus

Artyom

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord, je préfère être direct je ne connais absolument rien aux règles et spécificités de Warhammer 40k (enfin quelques bribes et encore tous les acronymes utilisés pour W40k sont pour moi du language xeno sans traducteur).

Si je poste c'est pour exposer une petite question. 

J'aime 40k avant tout pour faire une petite collection de figurines et passer les doux hivers à peindre. Pour le moment j'ai une boîte de Rubric Marines TS que j'ai bien commencé.

Mais voilà j'aimerai me créer un terrain de bataille bien stylé fait maison sur lequel je disposerai mes figurines avec un camp Imperium et un camp ennemi Xeno (les necron sont assez stylés). 

J'aime bien le look des Blood Angels, la couleur rouge sang ? !

Et l'idée c'est aussi de pouvoir m'en servir un jour pour entrer dans le jeu wargame avec mon armée BA et/ou xeno histoire de connaître ce joli monde! 

Voici enfin ma question, niveau rapport qualité /prix que me conseillerez vous entre prendre la boîte Indomitus en preco actuellement (et donc peindre les SM aux couleurs des BA) et la boîte Crimson Spear Strike Force?

Évidemment, moi qui compte aussi avoir des xenos pour mon terrain cité plus haut ce serait mieux Indomitus mais est ce que le contenu vaut vraiment la peine pour 140€? Ou bien vaut il mieux acheter des boîtes séparément pour avoir de bien meilleures unités ? 

Merci à vous et je suis désolé pour mon ignorance hérétique sur ce sujet passionnant. 

La boite indomitus est le meilleur rapport qualité/quantité/prix jamais sorti. Tu peux y aller les yeux fermés pour faire du SM (n'importe quel chapitre) et/ou du Necrons. Si t'es intéressé que par les SM. Tu peux revendre les necrons sur le forum achat / vente.

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

La boite indomitus est le meilleur rapport qualité/quantité/prix jamais sorti. Tu peux y aller les yeux fermés pour faire du SM (n'importe quel chapitre) et/ou du Necrons. Si t'es intéressé que par les SM. Tu peux revendre les necrons sur le forum achat / vente.

Bonsoir Kikasstou, merci beaucoup pour ta réponse. 

En effet c'est ce que j'avais lu par rapport à la quantité de figurine et que c'était apparemment la meilleure boîte jamais sortie et tu viens de me le confirmer. 

C'est donc OK je vais preco l'Indomitus, et je pourrais toujours réfléchir à quel chapitre faire ensuite ?

Merci ! Sujet à clôturer je pense ?