Roug Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour à tous, concernant les prêtres de Khorne, peuvent ils lancer leur prière signature +une bénédiction svp ? Par exemple, le slaughterpriest peut il lancer à la fois et pendant son même tour "Sang bouillonnant" (qui inflige d6 BM) et "Peau de Bronze" ? De plus, autre question, si je dissipe un sort avec mon slaughterpriest, cela compte t-il comme une prière (que je ne pourrais plus lancer) ou est-ce gratuit ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Sauf erreur de ma part, le Slautherpriest peux: Durant sa phase des héros: - conjurer 1 sort persistant - sa prière signature (sang bouillonnant ou sang chaud) - une bénédiction - un Jugements de Khorne Durant la phase des héro adverse: - tenter de dissiper 1 sort Il peux faire tout ça dans un même round. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roug Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Outch! il fait le café le monsieur! Merci à toi Modifié le 11 novembre 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 complétement. Maintenant je ne te cache pas qu'il y a parfois débat sur le faite qu'il puisse lancer une prière signature et une bénédiction. Il y a un long thread déjà sur le sujet (clôturé car il tournait en rond sans vraiment pouvoir répondre a la question). Si ça t’intéresse de voir les arguments des deux camps: Dans tout les cas, oui il fait le café et en plus c'est le seul a bénéficier du décor Khorne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roug Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 il y a 25 minutes, RedMax a dit : complétement. Maintenant je ne te cache pas qu'il y a parfois débat sur le faite qu'il puisse lancer une prière signature et une bénédiction. Il y a un long thread déjà sur le sujet (clôturé car il tournait en rond sans vraiment pouvoir répondre a la question). Si ça t’intéresse de voir les arguments des deux camps: Dans tout les cas, oui il fait le café et en plus c'est le seul a bénéficier du décor Khorne! Merci pour toutes ces infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beulettor Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Il n'y a plus débat en tout cas, Games a clarifié ça dans le "Commentaire des concepteurs" : Citation Q : Si un Prêtre connaît plusieurs prières, peut-il tenter de prononcer chacune d’elles ? R : Oui, à condition qu’il n’y ait pas d’autres restrictions. Q : Un Jugement de Khorne est-il une prière ? R : Non Donc oui, tu pouvais lancer les 2 prières, le jugement, et conjurer un sort exactement comme a dit RedMax. C'est fort mais c'est 6 PVs à 5+, plus le prix des jugements, donc il vaut mieux en avoir 3 pour ne pas en être trop vite privé, ça fait au moins 400 points (en prenant 3 slots de héros). Ça ne rend pas l'allégeance trop forte pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés