Cyroz1 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 J'ouvre un sujet pour presenter mes réalisations J'ai enfin recu une boite d'AT Manufactorum Imperialis, du coup j'ai monté quelques decors, voici la premiere tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Voila la suite et fin des decors. Je me suis un peu pressé, sur la photo du Gargant en construction, je vais rajouter des petits gretchins et Mekanos pour animer un peu ca. Je rajouterai aussi un peu d'herbes en 3MM quand j'en commanderai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Superbe table ! Bravo ! ça donne envie d'y jouer dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elshar Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 C'est vraiment magnifique, très cohérent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 En la revoyant ici, je la trouve toujours aussi belle, cette table/ Bravo ! Et merci de nous faire des décors à échelle epic pour changer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés