Garvil31 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonsoir à tous, J ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de ressources compilant les listes compétitives jouées en V9 sur 40k. Avez-vous des sources à m'indiquer ? Je connais déjà ALN40K et Headquarter. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazghkul Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 https://www.40kstats.com/ Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Bah si je voulais faire le rabat joie je dirais que maintenant le moindre joueur occasionnel (dont je fais partie) sort des listes pour gagner le championnat du monde en partie amicale ! Donc sur ce forum dans les sujets de factions tu trouveras des listes compétitives pour la grosse majorité. Sinon le site Goonhammer est très bien, ils donnent régulièrement les listes des vainqueurs des tournois US. Il faut être anglophone ou Google trad peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 3 heures, Le fataliste a dit : Bah si je voulais faire le rabat joie je dirais que maintenant le moindre joueur occasionnel (dont je fais partie) sort des listes pour gagner le championnat du monde en partie amicale ! Oh le grobilisme et le besoin d'optimisation en milieu casu n'a rien de nouveau ! (moi je joue tellement rarement que mes listes liquides-fluffiques ne risquent pas de s'y frotter^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garvil31 Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Merci a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés