Aioross47 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonsoir la communauté, Je voudrais débuter à AoS avec une armée de fyreslayers (dans un premier temps 1000 points) mais je n'arrête pas de lire que le gameplay n'est pas varié et que les premières parties passées, la lassitude pointe le bout de son nez... Du coup je sollicite votre avis avant de m'engager sur de prochains achats. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Je ne connais pas trop en détails mais ça joue surtout sur les buff des héros. Je te conseille le site Aln sigmar pour regarder quelques listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdarius Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 La lassitude s'installe si tu veux jouer gros bourrin. Si tu veux jouer plus tendre tu peux quand même varier les plaisirs. Nous n'avons que trois troupes mais plein de petits perso avec plein de synergies. Et tes vulkites de base tu peux les jouer en pick x2 mais avec bouclier aussi donc pas la même tankiness Ce qui permettra à ton adversaire de faire pareil et de tester des unités qui en gros billou ne sont pas utilisables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés