Tallarn's Men Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) Ave mes frères, Petite demande de confirmation : Nous n'avons plus le droit d'utiliser le contenu des PA ? Plus de litanies de Chapitre ? Etc ... Et une image parce que c'est beau et que je vous remercie de prendre un instant sur mon sujet .. Modifié le 13 novembre 2020 par Tallarn's Men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) A partir du moment ou tu as un index (BA/DA/SW/DW/BT ) c'est précisé dedans que ça invalide les PA Les autres suppléments SM (UM/IF/etc...) n'ont pas eu de règle dans les PA. Pour les litanies de chapitre, elles n'existent plus en effet. Modifié le 13 novembre 2020 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 pour l’image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a 1 heure, Kikasstou a dit : A partir du moment ou tu as un index (BA/DA/SW/DW/BT ) c'est précisé dedans que ça invalide les PA Les autres suppléments SM (UM/IF/etc...) n'ont pas eu de règle dans les PA. Pour les litanies de chapitre, elles n'existent plus en effet. Pourtant elles apparaissent toujours dans ALN (je parle pour la RG en tout cas !) ! Je sais que c'est pas une réf officielle, mais ils ont l'air assez pointus quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, odibius a dit : Pourtant elles apparaissent toujours dans ALN (je parle pour la RG en tout cas !) ! Je sais que c'est pas une réf officielle, mais ils ont l'air assez pointus quand même... Non ALN a toujours des erreurs surtout en période de gros changement, il y a toujours des coquilles qui trainent et qui seront corrigées au fur et à mesure. Si les litanies de chapitre étaient toujours d'actualité, elles auraient été reprise dans le Codex SM qui regroupe maintenant tous les chapitres ce qui n'est pas le cas. Le codex SM invalide donc les règles de litanies de PA2. C'est exactement la même philodophie que ce qui est expliqué au tout début de chaque index : Si une règle de PA n'est pas reprise dans le document concerné alors tu n'as plus le doit de l'utiliser. Modifié le 13 novembre 2020 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 OK ! C'est très logique en même temps ! Et pour le coup, ça m'arrange car je n'ai suivi les PA que de très loin ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigismud Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Pour les Black Templars il y a la FaQ en anglais sur Warhammer community avec les litanies, trais, stratagèmes etc... Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés