Nekhro Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous Voici regroupés les tacticas des armées de l'Ordre. Aelf Daughters of Khaine Fyreslayers Kharadron Overlords Stormcast Eternals V2 Sylvaneth Anciens tacticas Révélation Stormcast Eternals Si vous voulez en ajouter un ou en mettre un à jour (un nouveau tactica pour une nouvelle version), signalez-le dans ce sujet. Merci Modifié le 13 novembre 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a celui des DoK ainsi que celui des Stormcasts de la V2, celui qui a tu as donné n'est plus très frais! En tout cas c'est une bonne initiative, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Merci à toi @Vulcran Je devais déjà le faire il y a quelques jours, quand j'ai fait le ménage dans les épinglés de la section Règles. L'idée est de limiter au maximum le nombre d'épinglés afin que les sujets normaux restent visibles. Avec les tacticas, on peut se retrouver facilement à 4-5 épinglés, voire plus. Ça fait trop. Là, on éclaircit un peu tout ça. Et on peut aussi archiver les anciens tacticas comme je viens de le faire pour celui des Stormcasts, ce qui n'était pas possible avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recqq Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 J'ai mis à jour celui des DOK. Il va bouger en fonction des retours qu'on aura mais globalement c'est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés