gekko Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Tu as poussé loin le délire cette fois-ci. J'ai du mal à imaginer comment tu as pu parvenir à ce champ de force qui a de la gueule à partir d'une bouteille en plastique. Et le personnage sur sa bécane a l'air d'être dans un sacré délire aussi. J'attends de voir un peu mieux la lisibilité de la figurine quand la peinture aura démarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 18 mars Auteur Partager Posté(e) le 18 mars Merci beaucoup @Hammerstein, vive les nains de l'espace !! Salut @gekko, je participe à la ligue Parisienne cette année en 750 pts. Et pour me motiver, je me suis dit : "allez, on va jouer full non peints pour se motiver à peindre". Et jouant le codex Squats madefan de @Dark Sensei, j'ai voulu tester son QG de maitre de la guilde à Moto. Alors ni une ni deux, pour essayer d'être le plus wysiwyg pour mes adversaires, j'ai plongé dans mes rabiots pour créer la figurine. Concernant le champ de force, je suis très content d'avoir trouvé ce tutoriel youtube pour en faire avec une bouteille plastique. C'est plutôt rapide à faire, pour pas un rond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Je suis assez bluffé par ce champ de force. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars C'est clair que ca pete... ca serait possible d'avoir un lien vers l'un des tuto dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Alors pour les curieux @gekko @Patatovitch @AshToDust Lui utilise un couvercle de boîte en plastique. Moi j'ai découpé au ciseau un morceau de bouteille en plastique arrondi (vers le haut de la bouteille). Ensuite je l'ai appuyé sur le patron pour le maintenir à plat pendant que je faisais les petits coups de cutter dedans. Franchement c'est super efficace je trouve. Avenue de nez je vais dire que ça a dû me prendre même pas 15 minutes pour faire les deux champ énergétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Fantastique ! Maintenant il faut que je trouve une idée de comment l'intégrer à mon imperial knight pour donner l'impression qu'il est projeter par le bouclier d'épaule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Super cool cette technique assez simple avec un super rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Il y a 18 heures, AshToDust a dit : Fantastique ! Maintenant il faut que je trouve une idée de comment l'intégrer à mon imperial knight pour donner l'impression qu'il est projeter par le bouclier d'épaule... Corde de piano... Peinte en noire ? Un petit aimant sur le champ de force histoire de pouvoir le transporter à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés