Noxx Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Bonjour chers adeptes des machinations de Nagash ! Je me suis lancée dans les légions de Nagash avec mon premier achat d'un start co squelette ( un mortarch, 10 squelettes, 5 Black knight). Je voudrai faire une petite armée en légion du sang et/ou soulblight sur le thème vampires, avec Neferata ou Manfred en 1000 pts (vers une évolution en 2000). Ne voulant pas trop partir sur les figurines esprits pour un thème fluff. Voilà la liste que je pensais pour le moment. Allegiance: Legion of Blood LEADERS Neferata Mortarch of Blood (340) - Lore of the Dead: Vile Transference Vampire Lord (140) - Nightmare - Artefact: Soulbound Garments - Lore of the Vampires: Amethystine Pinions UNITS 10 x Skeleton Warriors (80) - Ancient Blades 10 x Skeleton Warriors (80) - Ancient Blades 5 x Blood Knights (180) 3 x Vargheists (150) TOTAL: 970/1000 L'idéeest d'avoir Neferata en milieu de table les squelettes chez moi. Les bloodknitgh pour accompagner Neferata et le vampire lord et les vargheists en chasseur. Sachant que les vargheists son pas trop mal contre la Horde. Ou Allegiance: Legion of Blood LEADERS Neferata Mortarch of Blood (340) - Lore of the Dead: Vile Transference Vampire Lord (140) - Nightmare - Artefact: Soulbound Garments - Lore of the Vampires: Amethystine Pinions UNITS 10 x Skeleton Warriors (80) - Ancient Blades 10 x Skeleton Warriors (80) - Ancient Blades 5 x Blood Knights (180) 5 x Blood Knights (180) TOTAL: 1000/1000 L'idée est d'avoir Neferata en tête avec les 10 bloodknitgh pour une grosse force de frappe. Le vampire lord en héro solitaire mon chasseur qui peut bouger relativement vite. Et les squelettes pour les objectifs chez moi. Sur les deux listes, j'ai voulu, dans un premier temps, rester en légion du sang pour profiter d'un -2 bravoure sur les unités de squelette et bloodknitgh et de l'attaque en plus pour les vampires. On peut également mettre Manfred à la place de Neferata et ainsi passer le vampire Lord général pour lui donner un trait de commandement pour améliorer son rôle de chasseur. Je suis ouvert à toutes remarques et améliorations. Bonne journée à vous tous. Modifié le 15 novembre 2020 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour, j'aurais tendance a préférer ta 2ème liste car les squelettes et les Vargheists sont plutôt fragiles. Tu peux peut éventuellement placer 6 Vargheists si tu enlèves tes Blood Knight sur ta 1ère liste, ta liste deviendrais un peu plus fragile mais très agressive. Pour aller plus loin niveau fluff, Vargheit avec Manfred et Blood Knight avec Neferata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 La bataillon de Manfred rentre en 1000pts ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Non, c'est 1050pts à effectif minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Oui j'y ai penser mais sa ne passe pas. C'est vraiment dommage. il y a une heure, Elend2307 a dit : Bonjour, j'aurais tendance a préférer ta 2ème liste car les squelettes et les Vargheists sont plutôt fragiles. Tu peux peut éventuellement placer 6 Vargheists si tu enlèves tes Blood Knight sur ta 1ère liste, ta liste deviendrais un peu plus fragile mais très agressive. Pour aller plus loin niveau fluff, Vargheit avec Manfred et Blood Knight avec Neferata Oui pas bête l'idée prendre la première remplacée Neferata par Manfred et les bloodknitghs par 3 vargheists et monter a 6. Il resterait 60 pts pour un cp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Attention par contre avec les Vargheist qui sont fragiles et très peu de possibilités pour les soigner/protéger Modifié le 15 novembre 2020 par Elend2307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Ou pour le nombre de pts (60) jouer le endless qui soigne ou l'amène des figurines à la vie a la place du cp. Et si je joue sur Ghyran c'est d6 pv au lieu de D3. Modifié le 15 novembre 2020 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés