Geehx Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour a tous Je vous présente une armée White Scars que je peins pour un ami la plupart des figs sont issus de conquest et de la boite indomitus L'escouade Intercessor Le Psyker Primaris Les Bladeguards Et Le Captain Voila pour l'instant j'ai encore un Impulsor et un Warsuit a finir Bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Belle peinture, surtout sachant la galère de bien peindre le blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Merci et encore je galère pas mal sur les photos a ce que l'on voit les dégradés, surtout avec le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Bonjour a tous Gros avancement dans ma force White Scars avec : un Impulsor Version missile version Auto Cannon Avec Bouclier Une Warsuit version Lance-Flamme Version Auto-Cannon Un Blade Guards Ancien Une Escouade d'Eradicator Une Escouade d'Outriders Voila c'est tout pour le moment, je vais essayer de faire des photos plus souvent pour éviter de lacher un si gros post et bientôt l'ajout d'herbe sur les socles et des marquages une fois le tout reçut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Bonjour a tous Avancement dans mon armée White Scars sachant que tous on eu des marquages de chapitre et des rajouts d'herbes sur les socles, ça fait des motos moins vide déja ! Les Agressor Lance Flamme Les Eliminators Et un Répulsor Executionner en préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Tout à fait d'accord avec wolferine ou alors simplement utiliser une soucouche blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 merci, je pars bien sur d'un sous couche blanche que je travaille apres avec d'autre blanc et du contrats "apothecary white" malheureusement je n'ai pas du super matos photo et les nuances sont oblitéré. Le rouge sur la tourelle est encore plus flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Quel rouge utilise tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 il y a une heure, ChaosDivine a dit : Quel rouge utilise tu ? je pars d'une base de méphiston red, j’éclaircis au evil suns scarlett puis au wild rider red et je vient diluer dans les creux du carroburg crimson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 salut a tous ! 1000 ans plus tard du nouveaux sur les white scars le Judicar Une escouade d'Infiltrator et une escouade d'Intercessor d'assaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés