Roug Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonjour à tous, petite question sur l'aptitude du Clan Drakkfoot svp : il est dit que les unités Bonesplitterz ignorent la capacité éthérée. Est ce que les unités ennemies ciblées par mes bonesplitterz doivent absolument avoir le therme éthérée dans leur aptitude (par ex les Nighthaunts) pour que je bénéficie du bonus ? Par exemple, les Ishlaens guards Idoneths ont l'aptitude "barrière voltaique" qui ignore la rend. Pareil pour Eltarion des Lumineths avec son "armure d'esprit" (Ignorez les modificateurs quand vous effectuez des jets de sauvegarde). La capacité est exactement la même que "éthérée" mais le mot n'est pas employé. Je bénéficie quand même du bonus ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Ce qui compte c'est le nom de la règle. Ici, le bonus n'est octroyé que contre les unités ayant l'aptitude «Éthéré». Les Nighthaunts la possèdent, mais pas les exemples que tu donnes dont les effets sont similaires. Ils n'en possèdent pas le nom demandé dans l'aptitude du clan Drakkfoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roug Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 il y a 48 minutes, Nekhro a dit : Ce qui compte c'est le nom de la règle. Ici, le bonus n'est octroyé que contre les unités ayant l'aptitude «Éthéré». Les Nighthaunts la possèdent, mais pas les exemples que tu donnes dont les effets sont similaires. Ils n'en possèdent pas le nom demandé dans l'aptitude du clan Drakkfoot. Ok! J'avoue que ct un peu flou pour moi. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Attention pour les ishlaen c'est un peu différent de la règle éthéré.les éthérés ne subissent pas les malus de svg mais ne profitent pas des bonus non plus. Les ishlaen eux peuvent tout à fait gagner des bonus de svg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés