Khufu Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Je souhaite me séparer de "vieux" lots de figurines et j'ai besoin d'aide pour fixer un prix de vente correct. Peint avec un niveau très variable . - Space Marine 1 blindé + 1 moto d'assaut + 17 figurines - Space marines du chaos un biker + 8 figurines - Empire Tau Mégaforce, une grande partie de la boite encore sur grappe Hammerhead Tau figurine et vrac divers je ne sais pas si tout est complet mais y'a de quoi faire Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 22 novembre 2020 par Khufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Le blindé est une chimera de l'Astra Militarum et non space marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 GM TheBoss™ : Pas de demande d'estimation sur le forum. Tout ce qui concerne achat et vente se déroule en section Brocante du Warfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés