eznael Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour, je voulais savoir si je comprenais bien Auxiliaire mortel : Il est indiqué que les troupes Cos peuvent bénéficier des "aptitudes de commandement du livre Stormcast" Quand je vois la capacité des Anvil of the heldenhammer c'est indiquer en gros aptitude de commandement. Je peux donc refaire tiré mon unité de cos grace a l'aptitude on est d'accord ? De plus je peux bénéficier des aptitudes de commandement des persos. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Actuellement on n' ai pas sur, il faut attendra un errata qui répondra a la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 L'unité CoS compte comme une unité Stormcast Eternal, mais ne gagne aucun autre mots clefs. Donc non pour les aptitudes de commandement visant les unités Heldenhammer, Hammer of Sigmar, ect... Non aussi pour celles visant un type d'unité en particulier. Au final, ça laisse juste deux ou trois aptitudes génériques (style immune bravoure du Celestant sur Dracoth). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 La lanterne du castellant, la bannière du veritant... Il y a quelques bricoles à faire. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom.5 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Même pas. Ils peuvent bénéficier de "command ability". Pas "d'ability" classique. Du coup, pas de lanterne, pas de bannière, rien nada. Si cela reste comme ça, je suis vraiment curieux de l'intérêt de cette règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eznael Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Ok merci j'avais pas calculer la différence entre être de sigmar mais pas heldenhammer. En fait c'est soit très fort soit très nul. Ça sort quand les faq en général ? Modifié le 23 novembre 2020 par eznael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 1 heure, grom.5 a dit : Même pas. Ils peuvent bénéficier de "command ability". Pas "d'ability" classique. Du coup, pas de lanterne, pas de bannière, rien nada. Si cela reste comme ça, je suis vraiment curieux de l'intérêt de cette règle. Damned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Le 23/11/2020 à 11:59, eznael a dit : Ok merci j'avais pas calculer la différence entre être de sigmar mais pas heldenhammer. En fait c'est soit très fort soit très nul. Ça sort quand les faq en général ? Ca devrait pas tarder, mais attends toi à ce que ça soit très nul car s'ils avaient voulu que cela marche, c'est aps comme si c'était aps le genre de règles qu'ils avaient déjà écrites mille foi: impossible de se tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés