Lily Pad Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Salut, J'ai lu de Panoo un message qui dit que les monstres comptent pour 10 dans la prise d'objectifs, je ne trouve pas cette règle, on peut m'aiguiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 salut, c'est simplement que cette règle n'existe pas (à part pour les géants (SoB) et les ogors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Pad Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a 7 minutes, Thybow a dit : salut, c'est simplement que cette règle n'existe pas (à part pour les géants (SoB) et les ogors) OH Me disait bien que je trouvais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 C’est pas dans certains scénarios du MdG 2020 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Pad Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Non en fait ce que j'avais en tête ce sont les traits de batailles des Ogor Mawtribes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 C'est exact, c'est une aptitude d'allégeance des Ogors Mawtribes et des Sons of Behemat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés