Shanks Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Outre 300, j y vois aussi une inspiration des kushans du manga berserk. Superbe en tout cas cette armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Magnifique pièce, qui sublime slaanesh. J'aimerais bien savoir qui est le designer de cette future gamme parce que la çà envoi du très très lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhazard Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Vraiment pas fan de la figurine pour ma part... Je sais pas autant je trouve que toute l'armée fait très agile et vive et je trouve que cette pièce jure au milieu. Après au niveau détail c'est de la folie, je trouve marbre magnifique ! Au niveau inspiration je suis le seul à voir Jabba le hut? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Toutes les nouvelles figs pour les hédoniste sont vraiment superbe et j’adore l’inspiration orientale. Pour ma part j’ai hâte de voir le BT et ses illustrations mettant en scène tout ça. Ca fait du bien de s’écarter du classique barbare nordique à poil. A croire qu’il aurait fallu attendre AoS pour avoir une vrai diversité dans les humains chaotiques affiliés à un Dieu en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Vraiment une armée splendide, qui donne à Slaanesh une subtilité bienvenue. Le nouveau personnage est super intéressant, malsain à souhait dans ses autours de soie, et incarne un aspect du Prince du Chaos qui me semblait bien trop mit de côté jusqu'à présent. Je me demande s'il s'agira uniquement d'un personnage nommé, où si son kit nous donnera la possibilité d'assembler un personnage générique en plus. En tout cas, l'armée est très tentante ( ce qui tombe assez bien, pour du Slaaneesh) et le choix entre cette faction et la prochaine de la Mort qui se profile risque d'être délicat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Fantastique sortie. Dans la digne tradition des Glottkin, Katakirs et autre Sainte Katherine ! Le kit semble être 100% perso nommé, vu la description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eviloliv Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 J'ai regardé le warscroll de la bande slaanesh d'underworld pensez vous que c'est un bon indice sur les règles des mortels du nouveau battletome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Les slaaneshis arrivent, ils seront dans le prochain white dwarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalazar Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Ils révèlent aussi le contenu du BR:Teclis dans l'article du warco sur le Flashpoint The Dying light à ce qu'il semble... https://www.warhammer-community.com/2021/02/01/maelstrom-of-war-returns-and-flashpoint-enters-the-mortal-realms-in-white-dwarf-461/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 23 heures, Phalazar a dit : Ils révèlent aussi le contenu du BR:Teclis dans l'article du warco sur le Flashpoint The Dying light à ce qu'il semble... https://www.warhammer-community.com/2021/02/01/maelstrom-of-war-returns-and-flashpoint-enters-the-mortal-realms-in-white-dwarf-461/ C'est chaud. Après ce n'est que quelques mots de plus de ce qui avait déjà été présenté... J'espère sincèrement (et je pense) qu'il y a aura plus de contenu (notamment, le rôle des Cités de Sigmar et des forces de Nurgle) dans le bouquin. Mais le coup d'avoir teasé LA page qui résume l'histoire d'un bouquin pas encore sorti, c'est bien du GW... https://www.warhammer-community.com/2021/02/02/the-dark-prince-returns-find-out-what-that-means-for-the-hedonites-of-slaanesh/ En revanche cet article TUE, surtout les illustrations ! Et on a la confirmation au passage que le "Nouveau-Né" n'est ni Slaanesh lui-même (toujours capturé), ni Glutos, ni Sigvald, mais une partie de l'essence divine de Slaanesh qui s'est incarnée dans les Royaumes Mortels. Stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboune Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Les nouveaux mortels sur hippocampes sont très beaux mais c'est un peu dommage pour ceux qui ont acheter la dernière boite slaanesh v DoK, ils se sont vu refourguer des anciennes moutures moins sexy. Pour le Nouveau-Né, ça relèverait peut être de la partie Background mais je comprends pas vraiment la différence qu'il y a entre lui et un gros démon majeur... Sûr que ça fera matière à une belle figurine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 il y a 20 minutes, Biboune a dit : Pour le Nouveau-Né, ça relèverait peut être de la partie Background mais je comprends pas vraiment la différence qu'il y a entre lui et un gros démon majeur... Sûr que ça fera matière à une belle figurine. Un démon majeur, c'est un être à part entière qui est baigné par la puissance de son dieu et évolue en gardant sa volonté propre. Le Nouveau-né, que tu peux comparer par exemple à une écharde C'Tan, est un morceau de dieu qui s'extirpe de celui-ci et soi se crée une volonté propre, soi est animé par celui-ci comme un pantin. Comme c'est un éclat pur de Slaanesh, il est à priori en haut de la chaîne alimentaire, sous Slaanesh et au dessus des démons majeurs. Moi c'est comme ça que je l'ai compris, je me plante peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eviloliv Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 La question est de savoir si ce personnage deviendra une figurine jouable .... Vous le voyez venir le double kit Newborn /Fulgrim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 La dernière nouvelle Broken Realms (qui sortira aussi ce soir sur WarCom) annonce que Révélation Gluttos le gros mec sur palanquin et Sigval vont aussi se rendre à la cité libre d'Excelsis en Ghur, là où Gordrakk mène sa Grande Waaagh ... hmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 C'est parti pour les précommandes (ainsi que pour les Filles de Khaine) : https://www.warhammer-community.com/2021/02/07/sunday-preview-devotees-of-divine-excess-and-murder-collide/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 bon.... reste plus qu'à espérer qu'on aura des preview pour voir ce que ça va donner. Mais la carte va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Grosse sortie qui fait plaisir ! Par contre, c'est moi ou ils sortent le Lord of Pain, mais pas l'héroïne DoK exclusif à Shadow and Pain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) il y a 3 minutes, AzarFreymann a dit : Grosse sortie qui fait plaisir ! Par contre, c'est moi ou ils sortent le Lord of Pain, mais pas l'héroïne DoK exclusif à Shadow and Pain ? Ils n'ont sans doute pas tout montré. Il n'y a pas non plus les petites cartes warscrolls. Ou la sortie DoK est chamboulée. Modifié le 7 février 2021 par Vulcran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eviloliv Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Sur les cartes de warscroll il y a des jetons qui donnent peut-être des indices sur les nouvelles règles mais c'est en espagnol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 il y a 1 minute, Vulcran a dit : Ils n'ont sans doute pas tout montré. Il n'y a pas non plus les petites cartes warscrolls. Quand les précos sont annoncées, elles sont montrées en intégralité. La melusaï sortira probablement plus tard. Pour quelle raison, seul GW le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 il y a 1 minute, Albrecht de Nuln a dit : Quand les précos sont annoncées, elles sont montrées en intégralité. La melusaï sortira probablement plus tard. Pour quelle raison, seul GW le sait. t'es sur de ça ? J'ai souvenir de dimanche de preview qui ne parlait pas de tout moi. A moins que tu parles de ce qu'il y aura samedi et pas de l'annonce d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 il y a 2 minutes, ascalaphe a dit : t'es sur de ça ? J'ai souvenir de dimanche de preview qui ne parlait pas de tout moi. A moins que tu parles de ce qu'il y aura samedi et pas de l'annonce d'aujourd'hui. Je parle bien d'aujourd'hui, l'article dominical habituel qui annonce les précos. A moins que j'ai raté quelque chose (auquel cas je veux bien un lien), je n'ai pas souvenir qu'il y ait des choses supplémentaires en préco le samedi par rapport à ce qui est annoncé le dimanche. Ceci-dit l'absence de la melusaï ironscale reste mineure. On a quand même une grosse préco pour une armée en une seule fois (merci la situation actuelle...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 tu as pas raté d'annonce, mais je suis presque sur d'avoir déjà vue le samedi des précos de choses non montré le dimanche, mais souvent du mineur, genre une sortie boite multi kit d'une unité qui existe déjà en starter et easy to build. Pas courant mais ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 9 boites de figurines, sans compter les BT et autres accessoires, c'est plus que pas mal déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedo Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) il y a 41 minutes, ascalaphe a dit : tu as pas raté d'annonce, mais je suis presque sur d'avoir déjà vue le samedi des précos de choses non montré le dimanche, mais souvent du mineur, genre une sortie boite multi kit d'une unité qui existe déjà en starter et easy to build. Pas courant mais ça arrive Oui, par exemple on a eu les " Héros du Chapitre " qui étaient en préco mais n'avaient pas été annoncés. Modifié le 7 février 2021 par Nedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés