Kim Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Alors voilà, j'arrête le hobby. Peut-être pas définitivement mais pour pas mal de temps. Je n'ai jamais été un grand joueur, j'ai organisé une dizaine de tournois, deux Inters et je suis même parti en bénévole sur un Inter situé à l'autre bout de la France. Du coup, je me débarrasse de tous les décors que j'ai fait pour l'Inter de Périgueux. Il y en a pour 80 tables. JE DONNE les décors (oui, je les donne). Tous les décors qu'il me restera d'ici Janvier, partiront à la déchetterie. Voilà, Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geriko74 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour sa peux m'intéresser si vous avez des images pour voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Boué Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Moi aussi je suis intéressé par des décors. De quoi faire 2 ou 3 tables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour Kim, Cela m'avais plu de jouer sur vos tables pour ces 2 IR . J'ai posé la question à mes collègues de club ...Cela pourrait nous intéresser pour renouveler et augmenter un peu notre stock de décors pour tournoi annuel et varier un peu nos tables de jeux habituelles. (je penses peut être 5-6 tables) On privilégierait des décors pas trop fragiles à priori pour une meilleure tenue dans le temps. Reste à voir la manière de les récupérer vu la distance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Les décors sont des décors génériques (car quand on fait des décors pour un Inter, faire des décors génériques va plus vite). Comme il y a pas mal de monde intéressé par les décors, je limite à 2 tables par personne et trois pour les clubs/ orgas de tournois. Il y a du temps d'attente car cela me prend du temps de trouver des cartons à la taille adéquate notamment. Vous devez payer les frais d'envoi. Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés