lordmacharius Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour a tous ! J ai récemment acquis les figs Necrons de la boîte Indomitus pour initier mon fils de 8 ans au hobby. Étant joueur V8 mais n ayant pas encore "franchi" le pas V9, je me demandais si les unités Necrons sorties uniquement en V9 (skorpekh, lord, royal guard, etc...) étaient jouable en V8 "tel quel" ou si quelques adaptations seraient nécessaires... Merci d avance pour vos réflexions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Salut, Je ne sais pas ce que tu entends par "adaptations" mais les figurines sont équipés telles que possible dans le nouveau codex. Rien à changer. Mais il faudra acquérir le codex pour avoir accès à plus d'options etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmacharius Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Je parle plus en termes de règles qu en termes d equipement. Typiquement les effets d aura, les armes a explosions, les nouveaux keyword...sont ils compatibles V8 (je n ai pas le codex V9). En fait idéalement , si qqun s est amusé à rédiger les datasheet pour la V8 des unités sorties uniquement pour la V9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Alors je ne sais pas de mon coté, je n'ai pas regardé les datasheet d'Indomitus et je suis passé au codex Nécrons dés sa sortie sans avoir le temps de jouer entre la V9 et le Codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Les fiches d'Indomitus ont subis quelques modifications en v9. Notamment le Reanimator qui deviens hélas moins performant: aura de 6ps au lieu de 9, et agis uniquement sur une unité visible... et puis le codex v9 est sensiblement meilleur que le v8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsuma Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Je dirai que les datasheets fournies dans indomitus avaient été travaillées pour la transition V8-V9 donc elle doivent pouvoir se jouer en V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Je dirais même plus que rien ne rend incompatible le fait de jouer en V8 avec le codex V9. Les deux versions ont un tronc commun donc rien de très embêtant. Modifié le 24 novembre 2020 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmacharius Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Super merci pour vos réponses, je m en vais trouver les datasheets qu il me manque alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés