toorop30 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Salut à tous, nous avons réalisé notre premier rapport de bataille narratif en 2 parties. Vous pouvez les retrouver ici : 1er épisode : https://www.youtube.com/watch?v=KmD5virUiAo 2eme épisode : https://www.youtube.com/watch?v=-JIW5JBejMg Pensez à vous abonner à la chaîne et à nous rejoindre sur Facebook, Instagram & Discord. Pour ceux qui l'ont déjà vu ? Qu'en avez vous pensé ? Est ce qu'on se lance dans une suite ? Bonne semaine à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 J'ai bien aimé le rapport de bataille et son format de durée. Je suis pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) J'ai vu le premier, c'est typiquement le genre de partie que je préfère regarder, et de loin : une histoire plus que des lancers de dés ! Et le format assez court est parfait pour moi (maintenant, je zappe tout ce qui dépasse 1h15 en général... Je suis peut-être un cas isolé). (Je file regarder la deuxième) Modifié le 23 novembre 2020 par MarmIsACaribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairic Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Vraiment géniale , un kiff à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 En général je n'accroche pas du tout aux rapports vidéo mais pour le coup je me suis laisser tenté et je doit dire que c'est pas mal ! Belle table avec de belles armées, c'est pas lourd en jet de dés et plutôt cool à vous suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés