Macready Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 il y a une heure, Noct a dit : Pour t'aider, tu as aussi 2 vidéos assez cool : Une de The Squig Herd qui présente de manière rapide toutes les factions : Révéler le contenu masqué Et une de French Wargame Studio qui présente des listes à 1000pts pour certaines factions dont le but d'éviter le spam d'unité, que se soit visuellement et en terme de modélisme le plus attrayant possible, et sans mettre XXXXX euros dedans pour débuter. Et ils expliquent aussi les listes qu'ils présentent : Masquer le contenu Merci, c'est effectivement avec la vidéo de wargame studio que j'avais trouvé la liste Ossiarch, mais je n'ai pas encore regardé celle de The squig herd, je vais faire ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés