Lily Pad Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Coucou Ma copine est en train d'extraire les données "de jeu" des BT pour en faire un truc plus succint, écrit plus gros, sans le fluff (même dans les aptitudes) et en prenant compte des erratas. Je me demande si j'avais le droit de les partager ici ou pas... On compte faire des jolies versions sous toshop plus tard mais là c'est parce qu'on a besoin de jouer XD. Et elle est en exam là ma copine (qui maitrise toshop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Salut, à confirmer par la modération mais normalement seul les fiches d’unités peuvent être partages librement car déjà disponible en libre d’accès sur le site games worshop. Tous ce qui est bataillon, aptitude de faction et autre artefact n'est disponible qu'en achat du livre d’armée et donc proteger. Pour faire simple tu peux refaire en diffusion que ce qui est trouvable de manière légal en libre service sur warhammer community ou games worshop Voila Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Pad Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 17 minutes, Typoyon a dit : Salut, à confirmer par la modération mais normalement seul les fiches d’unités peuvent être partages librement car déjà disponible en libre d’accès sur le site games worshop. Tous ce qui est bataillon, aptitude de faction et autre artefact n'est disponible qu'en achat du livre d’armée et donc proteger. Pour faire simple tu peux refaire en diffusion que ce qui est trouvable de manière légal en libre service sur warhammer community ou games worshop Voila Voila D'accord c'est étonnant car fws partage en vidéo et les Tactica donnent beaucoup. Mais ce serait normal évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 5 heures, Lily Pad a dit : D'accord c'est étonnant car fws partage en vidéo et les Tactica donnent beaucoup. Ils ont un accord avec Games Workshop. C'est d'ailleurs le cas de tout les youtubeurs qui font des reviews en mettant des pages complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Pad Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 4 minutes, Kaelis a dit : Ils ont un accord avec Games Workshop. C'est d'ailleurs le cas de tout les youtubeurs qui font des reviews en mettant des pages complètes. Merci de l'éclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Le 23/11/2020 à 18:55, Kaelis a dit : Ils ont un accord avec Games Workshop Youtube a aussi passé l'accord ? pour information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 11 minutes, khalyst a dit : Youtube a aussi passé l'accord ? pour information Aucune idée. Je me souviens seulement qu'ils en avaient parlé parce qu'à une époque ils n'avaient plus le droit de le faire, mais l'accord a du être renouvelé quelques codexs/battletomes plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés