Dark Heineken Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Voici une question du forum nécron très pertinente. Qui consiste à savoir si le therme ancienne dynastie est un keyword ou alors juste une façon mal habile de définir une dynastie perso qui doit recevoir un keyword propre à elle même ? Citation -les buff comme l’invu a 5 donné par le chronomancien se donne aux <dynastie> amie . Donc pas forcément au même détachement. Cependant lorsque l’on a plusieurs détachements custom avec des code dynastique différent . Le mot clef <dynastie> se transforme en <ancienne dynastie > peut importe les codes dynastiques exploités... Donc est ce qu’un chronomancien d’un détachement1 <ancienne dynastie (superOP+mvt 6)> peut donner son buff chronométrons à une unité d’un détachement2 <ancienne dynastie ( royaume vassal) > par exemple ? Le mot clef dynastie est le meme non ? En l’occurrence <ancienne dynastie> . Peu importe les code dynastique Si c’est ça je viens de comprendre le pourquoi du royaume vassal ... et ça change beaucoup de choses. Merci d'avance Modifié le 24 novembre 2020 par TheBoss™ TAG CORRECT d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 2 heures, Dark Heineken a dit : Le mot clef <dynastie> se transforme en <ancienne dynastie > peut importe les codes dynastiques exploités... Je n'ai vu nul part le mot clé <ancienne dynastie> dans le codex. La question ne se pose donc pas. Une dynastie "custom" est une dynastie comme une autre, ni plus, ni moins. je cite le codex "Si votre codex [...] n'a pas de Code Dynastique associé pages 52-53, vous devez à la place créer son Code Dynastique [...]". Anciennes dynastie n'est qu'un titre de chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Heineken Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Merci C'étais un poil capillotracté mais dans le doute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés