wolferine Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour, Quelqu'un a t il déjà reçu le set complet space marine heroes 3 ? J'ai reçu un mail lundi 16 me disant que c'était en livraison mais depuis rien n'est arrivé. Je voudrais savoir si je suis le seul ou si d'autre ont la même mésaventure Bonne soirée wolferine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Hello Commandé le 07/11, expédié le 13/11 et reçu vers le 19/11 ou le 20/11 à peu près. GW t'indique entre 5 à 7 jours ouvrés de temps de trajet après l'expédition. Tu as au moins jusqu'à demain 25/11 avant de t'inquiéter. Bon courage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 J'ai aussi reçu les miens le 20/11, avec le mail d'expédition le 13/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elga Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 J'ai reçu les miens le 23/11. Un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Ouf le colis vient d'arriver. Effectivement les délais sont plus long qu'habituellement.... On peut fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schultzy Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 (modifié) Tout comme Wolferine ma commande a été envoyé lundi 16 novembre selon le mail. Par contre le colis n'est toujours pas arrivé... Modifié le 28 novembre 2020 par schultzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés