Wollow Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Salut, je recherche une team NDC en proxy vu que les figs officiel n existe plus. Jai reperer 2 teams, l une sur Greebo et l autre sur gaspez j aimerai savoir si niveau echelle sa colle avec la gamme actuel de games. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchidesec Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Normalement oui. Après la chance que tu as c'est qu'un Nain c'est petit et un Hobgob on arrive pas vraiment à définir sa taille... Moi j'ai pris les Hungry Troll et ça passe. Mais entre-nous, si il doit y avoir une différence, elle ne sera pas flagrante ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 sa marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Avant de te décider, jettes un œil ici, si ce n'est déjà fait... Ca te donnera peut-être d'autres idées... Pour info, les Centaure de Meiko sont vraiment classe... Et "oui", pour la taille, objectivement, ne t'en soucis pas trop... On a fait une ligue où y'avait des mélanges d'équipes de différentes éditions, de différentes marques, et donc, de taille différente... Tant que ça reste "cohérent" au sein de l'équipe, ça pose aucun soucis... Barbarus : fais-toi plaisir avec des fig qui te plaisent, je pense que c'est plus important que la taille de la fig'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a une heure, Barbarus a dit : Barbarus : fais-toi plaisir avec des fig qui te plaisent, je pense que c'est plus important que la taille de la fig'! Et puis comme on dit c’est pas la taille qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 merci je vais regarder sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés