Fat noob Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2021 Toute armée du Chaos qui se respecte se doit d'être menée par un prince démon : voici le mien ! Et hmm... J'ai bien l'impression qu'à l'aide de sa main gauche, il essaie de faire passer un message plein d'amour et de poésie à l'empereur et à ses laquais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Sublime ! Ton armée est bien menée désormais. Quel regard ! Vraiment réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2021 Rien de bien folichon cette semaine : 2 marines identiques que j'ai essayé de faire les plus différents possibles A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 (modifié) Salut, tes WB sont vraiment très cool, j'aime beaucoup !!! *ps: du blindé de prévu ? et des totors ? et des cultistes (obligé il en faut) ? Modifié le 28 août 2021 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Le 28/08/2021 à 19:11, BlooDrunk a dit : du blindé de prévu ? et des totors ? et des cultistes (obligé il en faut) ? Tout est prévu : blindés, cultistes, terminators, etc... Mais comme beaucoup, j'ai des tonnes de figurines à peindre, et peu de temps à moi... Et en fait, ce topic m'oblige à me motiver (c'est mon cda à moi tout seul), pour sortir un truc par semaine (ici, un possédé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Résultat de la semaine : un smc avec arme spéciale. J'ai enfin trouvé où réutiliser ces backpacks death guard qui encombrent ma boîte à rabiots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Je vois que tu t’arrêtes pas c’est cool. J’aime beaucoup ton prince démon il a une bonne tête de meneur ^^. J’ai hâte de voir comment tu vas traiter tes blindés quand ça arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 (modifié) Un dernier possédé arrive dans l'équipe ! Modifié le 19 septembre 2021 par Fat noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) Toujours aussi simple, sobre et efficace ! J'aime bien ton traitement des couleurs, le rouge, l'argenté et aussi les ossements. Vraiment sympa. Amusant aussi le casque avec les yeux de mouches ! Juste par curiosité, tu peins les figs une à la fois ou t'enchaines plusieurs pitoux par phase de couleur? Modifié le 20 septembre 2021 par azeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Le 20/09/2021 à 20:19, azeuh a dit : Toujours aussi simple, sobre et efficace ! J'aime bien ton traitement des couleurs, le rouge, l'argenté et aussi les ossements. Vraiment sympa. Amusant aussi le casque avec les yeux de mouches ! Merci pour les encouragements ! Le 20/09/2021 à 20:19, azeuh a dit : par curiosité, tu peins les figs une à la fois ou t'enchaines plusieurs pitoux par phase de couleur? Personnellement, je peins ces figurines 1 par 1 : je ne suis pas pressé, et je trouve ça plus motivant. Mais au tout début de ce projet, j'avais essayé le travail à la chaîne... Mais, les figs csm étant bourrées (je trouve) de détails jamais placé aux mêmes endroits y avait souvent un truc que je ratais... ah bah zut, j'en suis à la phase d'éclaircissement des os, et ah bah zut, je m'aperçois que celui là avait un crâne accroché à la ceinture et celui ci des pics sur son épaule, et ah bah zut, du coup ils ont l'étape couche de base, et l'étape lavis en retard... ça m'a saoulé, et j'ai vite commencé à les faire 1 par 1 Bon sinon, j'essaye de postuler pour le cda long, et voilà ma figurine test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 (modifié) Résultat des deux premiers mois du cda auquel je participe : - des marines (on n'en a jamais assez !) -un chaos lord - et un rhino Et maintenant, c est parti pour une session sur le thème "mutants"! Modifié le 10 décembre 2021 par Fat noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Moins de rouge, plus de chair avec ces chaos spawns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Je continue à pendouiller tranquillement sur mon cda et arrive enfin à la fin de la 2nde session... Plus que 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Update, avec la fin de la session 3 du cda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krops Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Salut j'adore ton armée, c'est beau sans aller dans le trop mega beau, et au moins, ça avance, je me permet car je fais comme toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) Je continue mon petit bonhomme de chemin, et mon CDA : Voici les figurines des sessions 4 et 5 ! Modifié le 23 juin 2022 par Fat noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Sacré fournée pour le coup, c'est top tout ça ! (et j'aime aussi beaucoup tout ces marines que j'avais loupé depuis l'an dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Très efficace comme peinture. Effectivement Red i's dead. ! Juste un truc : abidou manque de couleur sur la serre et l'épée démon Contrairement à biloute qui est parfait avec ce bleu glacial dans ses seringues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artharian Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Très bon travail sur le rouge. La coordination socle - métal des armures est impécable et la chaire à une bonne teinte. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Coucou à tous ! Mon année de CDA s achève Voilà donc mes réalisations de ces 2 derniers mois : des cultistes Puis un peu plus gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 J'aime bien ta peinture des visages, qui les rend hargneux, brutaux et expressifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Deux nouveaux cultistes, et le copain de fabius bile, qui semble avoir trouvé le repas du soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Allez hop, je mets les cultistes de côté (pour le moment) et j'attaque les élus : voici le premier, qui fera office de chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 9 novembre 2022 Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Magnifique, magnifique et magnifique. Tout ce que j'aime ! Un super boulot sur les persos avec des couleurs différentes ça rend de ouf! Ta peinture est très plaisante, le tabletop comme je l'entend. Merci pour le partage ! Tu donnes envie ! Et ce Drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Coucou à tous ! 3 élus embarquent à bord de mon armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés