Lily Pad Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Salut salut Comme j'ai entamé une armée de Gloomspite Gitz (goub sur spider) et qu'on m'a dit à plusieurs reprises que le prochain WD devrait avoir la possibilité de repop ces unités, je me demandais est ce que quelqu'un sait quand sortent les WD en général ? 1er du mois ? Le 10 ? un truc comme ça ? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Salut Depuis une modification il y a quelques temps, le White Dwarf sort le troisième vendredi du mois. Cependant avec le Covid, cette année, ça a pu bouger un peu. Le prochain (celui de décembre) sort le 18 si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Pad Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 39 minutes, Khamor a dit : Salut Depuis une modification il y a quelques temps, le White Dwarf sort le troisième vendredi du mois. Cependant avec le Covid, cette année, ça a pu bouger un peu. Le prochain (celui de décembre) sort le 18 si je ne m'abuse. Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 40 minutes, Khamor a dit : Depuis une modification il y a quelques temps, le White Dwarf sort le troisième vendredi du mois. Cependant avec le Covid, cette année, ça a pu bouger un peu. Le prochain (celui de décembre) sort le 18 si je ne m'abuse. 0amned! Je voulais acheter le 458 cet ap midi, mais les kiosques en sont encore au 457... J'espère me le trouver ce 458, ça fait un an que je n'ai pas acheté le WD et le sommaire de celui me plaisait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 (modifié) il y a 28 minutes, Lily Pad a dit : Thanks ! Avec plaisir. il y a 26 minutes, razorspoon a dit : 0amned! Je voulais acheter le 458 cet ap midi, mais les kiosques en sont encore au 457... J'espère me le trouver ce 458, ça fait un an que je n'ai pas acheté le WD et le sommaire de celui me plaisait bien. Le 458 est déjà sorti. Normalement tu peux le commander sur le site Games si tu n'as pas de boutique près de chez toi : https://www.games-workshop.com/fr-FR/White-Dwarf-458-FR-2020 Pas de bol, il est en rupture temporaire Modifié le 28 novembre 2020 par Khamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 (modifié) oui, j'ai vu. j'étais pas trop emballé par l'idée de commander pour 8 euros... si je le trouve pas , c'est pas un drame non plus. Modifié le 28 novembre 2020 par razorspoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 (modifié) Pensez à jeter un œil chez Cultura si vous en avez un dans votre coin. Je viens de récupérer le 458 à l'instant dans le mien (à Bègles, il leur en reste 2 en rayon). Modifié le 28 novembre 2020 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Il y a 12 heures, Albrecht de Nuln a dit : (à Bègles, il leur en reste 2 en rayon) Pas de bol j'étais à mérignac... merci du tuyau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés