Octarius Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Geeksleague a créé un Tuto pour apprendre à jouer à 40k sur Tabletop Simulator. Pour se dérouiller du confinement ! Au programme un tutoriel Vidéo divisé en 3 parties. Parce qu’on aime les triptyques chez Geeksleague ! Première partie : comment installer Tabletop Simulator ainsi que toutes les ressources nécessaires pour jouer. Deuxième partie : comment créer votre liste d’armée dans Tabletop Simulator, tour du propriétaire des outils à votre disposition et explications sur les raccourcis utiles. Troisième partie : comment créer vos propres champs de bataille. A venir… N'hésitez pas à partager https://www.geeksleague.be/chronique_de_geek/jouer-a-warhammer-40k-via-tabletop-simulator-tuto Modifié le 29 novembre 2020 par Octarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Merci, ca permet d'y voir un peu plus clair! Barbarus : va falloir que j'en cause à mon groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 D'autant qu'il est à 50% sur Steam pendant encore deux jours. Merci en tout cas pour le tuto, ça m'a permis de voir que ce n'est pas si laid, contrairement à ce que je pensais ! Je jetterai un œil au reste du site au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Merci pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés