Homerus Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Le Chaman Orque d’Angmar ne bénéficie plus de la si importante frénésie ? Je rentre pas dans le détail du profil, mais je ne le vois nul part sur sa fiche, du coup difficile pour le morale des orques Des idées pour maintenir la ligne quand la démoralisation arrive ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Salut, Tu ne rêves pas, le Chaman d'Angmar a perdu le sort Frénésie. Du coup, tu peux partir sur les nazguls nommés et les Etre des Galgals pour tenir la ligne grâce à leur Bravoure ou envisager une alliance avec une armée possédant un cor (mais bon, Bravoure 3 reste une faible Bravoure). L'Angmar est une armée qui joue à fond la carte de la Terreur mais qui est elle même très sensible à celle-ci (exception faite des Spectre du Marais des Morts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homerus Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Effectivement, j'ai réussi à avoir deux Etre des Galgals pour un super prix, je récupère deux spectre des marais qui avec leur bravoure 6 aide un peu mais oui, la liste est vraiment sensible à la terreur. L'angmar n'as plus d'alliance historique, uniquement des alliances de circonstance, ce qui nous fait perdre le bonus d'armée qui est vraiment le " truc " qui fait jouer l'angmar. Surtout que le choix d'alliance est vite fait c'est Moria et désolation du nord, autrement dit une seule alliance possible. Finalement, je me dis que l'alliance avec la moria est pas si stupide on prend le bon chez l'angmar ( Roi sorcier + etre des Galgals + spectre des marais + dwim ) en combinant avec la force du nombre des gobs et la frénésie de leur chaman. Je vais réfléchir à tout ça mais quelle perte pour l'angmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés