Soulgnawer Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, c'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce la troisième édition du MTC, qui se déroulera le we du 19/20 Juin. Le règlement, qui sera mis à jour en fonction des évolution qui ne manqueront pas, est disponible ici : https://www.dropbox.com/s/q1nczgwzvoinx7z/Reglement MTC 2021.pdf?dl=0 Le T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=27508 Cette année nous limitons le tournoi à 20 équipes de 4, afin d'assurer des conditions sanitaires qui seront à coup sûr à maintenir. En espérant que tout se passe bien pour vous tous d'ici là, je vous souhaite une bonne fin d'année, meilleure que le début (bon on avait quand même fini par le MTC II avant le premier confinement, alors on va boucler la boucle en beauté). MENU : Samedi Entrée : Salade Tomate Plat : Chili con carne Fromage du coin Tarte n°1 Dimanche Entrée : haricots verts Plat : Penne sauce tomate boulettes roulées sous les aisselles Fromage de l’autre coin Tarte n°2 pairing : Travée Equipe 1 Equipe 2 1 AURA 2 - Anonyboobz Peepoodo Lovers 2 Jeune garde de Lyon Resistants Merguez 3 ARA69 - Vieilles gloires Chupacabras 4 Touristes du Moot TUC 5 Burgonde 2 Djine's family 6 MOGA FBJ - MOOT Escobar 7 Chevaliers Table rase Agence Touriste 8 Burgondes PACA2 - Chevres Azur 9 Dream Team Sons of Games Listes : https://www.dropbox.com/s/a746oxvwm9wl8s7/LISTES MTC 3.pdf?dl=0 Je n'ai pas vu de faute flagrante... je vous laisse m'indiquer ici si vous en trouvez dans les listes de vos adversaires. Modifié le 5 juin 2021 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Le MOOT toujours au top. Je ne peux que recommander de vous dépêcher de vous inscrire avant que ce soit blindé (pour ma part et comme l'an dernier malheureusement je ne pourrais en être, vacances Skis à la montagne). Profitez en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Il y a 5 heures, Tito69 a dit : Le MOOT toujours au top. Je ne peux que recommander de vous dépêcher de vous inscrire avant que ce soit blindé (pour ma part et comme l'an dernier malheureusement je ne pourrais en être, vacances Skis à la montagne). Profitez en Triste de ne pas te voir parmi nous mais bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Vais essayer d'en être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Virement pour ARA69 effectué ! PS : Soul, si tu poouvais changer le nom de la team sur T3 ce serait cool J'ai tapé LRA, vieux réflexe Modifié le 2 décembre 2020 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Je m’en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Virement fait ce jour pour la team Résistant Merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Yop, Il se peut que l'on ait un coach/observateur/porteur de bières pour notre équipe. A combien se monterait sa participation au tournoi pour manger avec nous le midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Salut, Si une équipe à besoin d'un joueur supplémentaire je suis disponible ! Je joue Orques et gobelins 2 idoles si cela vous intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Le 09/12/2020 à 12:21, Vilissime a dit : Yop, Il se peut que l'on ait un coach/observateur/porteur de bières pour notre équipe. A combien se monterait sa participation au tournoi pour manger avec nous le midi ? Hello, 20 euros pour un coach pour les repas des deux jours, café accueil et gâteaux du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Il y a 22 heures, Soulgnawer a dit : Hello, 20 euros pour un coach pour les repas des deux jours, café accueil et gâteaux du matin C'est parfait je transmet ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour, Joueur Nain libre pour qui veut! Le pays Caladois ne possède plus qu'un seul joueur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Hello, juste pour être sûr le virement pour Les résistants merguez à bien été reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 oui, j'ai modifié le T3 ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 3 équipes ont payé pour le moment Attention, plus de 20 équipes préinscrites, on aura probablement pas la possibilité d'augmenter la taille, donc le paiement fera foi pour l'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 5 équipes inscrites Pour l'instant pas de contre-indication pour la salle, même si on est pas à l'abri suite aux fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Ork'nAzes Chatte or Die inscrits et payés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Virement pour "Ork'N Azes - In beer we trust" fait . Pour les listes , quelle version on prend ? La 2021 en anglais qui viens de sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour je suis dispo pour une équipe cherchant un 4ème. je peux jouer ogres, hauts elfes ou hommes-bêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Yop, Virement effectué pour la team AnonyBoobz - The Mandales ou Rien avec le coach/observateur/cheerleader/barmaid inclu ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Team FBJ-Moot incoming Grand retour de notre Sainte Bannière dans le Mootland. Réjouissez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Le 30/12/2020 à 22:58, Zeus Le Nain a dit : Virement pour "Ork'N Azes - In beer we trust" fait . Pour les listes , quelle version on prend ? La 2021 en anglais qui viens de sortir ? Oui la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) 16 équipes inscrites sur 20 possibles, si vous n'êtes pas inscrits sur T3 et que vous avez envoyez un règlement, signalez vous pour voir si soucis ! Modifié le 7 janvier 2021 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharbak Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Coucou, Paiement envoyé ce jeudi pour les 4 Chevaliers de la Table Rase ! Hâte de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Le 30/12/2020 à 23:51, Bullwaï a dit : Bonjour je suis dispo pour une équipe cherchant un 4ème. je peux jouer ogres, hauts elfes ou hommes-bêtes. Salut à tous ! Si d'autres joueurs sans équipe veulent participer au tournoi prenez contact que l'on puisse former une équipe ! Paiement effectué pour l'équipe : La nouvelle Alliance ! Reste un joueur à trouver : contactez moi ! Modifié le 8 janvier 2021 par Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés