Soulgnawer Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Le 07/05/2021 à 21:33, Meuh a dit : Les chatte or die doivent malheureusement annuler leur participation... Ok, c'est dommage. Pour le remboursement, il faut envoyer ton rib à varnine@gmx.fr qui fera le virement de remboursement, en indiquant ton équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Hello, je vais rejoindre la team Chupacabras, mais il semble y avoir un bug sur T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Bonjour, "4.5 Prix de Peinture Nous récompenserons les meilleurs peintres et/ou modélistes du tournoi , que ce soit en équipe ou individuellement . Un jury composé de Mootlandais aux compétences indiscutables fera le tour des tables pendant le w e" Il y aura donc 2 prix peinture, individuel et équipe c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Salut. C’est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Inscrit en attente de confirmation de madame et si c'est ok, je cherche une équipe et je peux jouer ogre, demon ou hautes lignées elfes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Menu : Samedi Entrée : Salade Tomate Plat : Chili con carne Fromage du coin Tarte n°1 Dimanche Entrée : haricots verts Plat : Penne sauce tomate boulettes roulées sous les aisselles Fromage de l’autre coin Tarte n°2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Hello à tous, je fais une Mystic® pour 8 ghast si une âme généreuse à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 il y a une heure, kpcien a dit : Hello à tous, je fais une Mystic® pour 8 ghast si une âme généreuse à ça ? Salut, je peux te dépanner de 6 ghast si tu veux (ou 8 avec 2 filer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Il y a 8 heures, soukito a dit : Salut, je peux te dépanner de 6 ghast si tu veux (ou 8 avec 2 filer) Ha ba je suis partant je t'offrirais une binouz en dédommagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Salut, Nous sommes 2 en recherche de 2 autres joyeux lurons pour compléter l'équipe. Merci de me MP si intéressé. EDIT : Nous sommes complets, deux pauvres fous nous ont rejoint :). Modifié le 24 mai 2021 par Matra Mise à jour informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebeq Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Bonjour, je suis dispo en temps que mercenaire si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 J'ai trouvé une équipe mais il nous manque un joueur, si ça vous intéresse, MP nous. Au plaisir de vous revoir les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 On peut défier les autres équipes afin de leur mettre nos attributs virils et celui de Zach sur leur tête? Si oui, on jette nos culottes aux AnonyNoobz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 4 minutes, Cheveux a dit : On peut défier les autres équipes afin de leur mettre nos attributs virils et celui de Zach sur leur tête? Si oui, on jette nos culottes aux AnonyNoobz. C'est qui les AnonyNoobz ? J'connais les Anonyboobz moua. Je pense que tu parlais de nous. Après pour les attributs viril... Mouais on va pas se briser la nuque quoi. Mais bon si vous voulez partir avec une défaite d'entrée pour vous rendre le week-end plus palpitant c'est avec plaisir. Fin bref c'est pas moi le chef mais en même temps son avis on s'en foutre un peu aussi. On fait comme qu'on veux dans notre team du Future Hâte d'y être Des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Il y a 7 heures, marsky a dit : J'ai trouvé une équipe mais il nous manque un joueur, si ça vous intéresse, MP nous. Au plaisir de vous revoir les amis... Il y avait une équipe avec deux joueurs manquant. Et oui oui vous pouvez vous lancer de son attributs virils à la gb gueule. Mystic par deja avec un 0. Faut pas se foutre de la gueule du chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a une heure, Soulgnawer a dit : Il y avait une équipe avec deux joueurs manquant. Et oui oui vous pouvez vous lancer de son attributs virils à la gb gueule. Mystic par deja avec un 0. Faut pas se foutre de la gueule du chef. Je parlais de mon chef à moua. En même temps ça leurs évitera de se faire caper direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Je rejoins l'agence touriste si tu as la possibilité de modifier le t3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Je supprime ton inscription t3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Ok je vais la refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) Il y a 18 heures, Cheveux a dit : On peut défier les autres équipes afin de leur mettre nos attributs virils et celui de Zach sur leur tête? Si oui, on jette nos culottes aux AnonyNoobz. Préviens Zach d'affûter sa liste et ses dés pour rattraper le reste de la misère de votre team. Notre coach de choc prévois votre boite à mouchoir. Défi relevé Modifié le 27 mai 2021 par Vilissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Vil viens tâter de mon gourdin rugueux et humide, tes larmes se mêleront à la bière matinale en une parfaite osmose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) J'ai déjà prévenu la brigade fluvial. Après votre humiliation vous allez vous jetez dans le Rhône. C'est pas pour vous que je fais ça. C'est pour pas mettre l'organisation dans la panade à cause d'une équipe qui manque. Modifié le 27 mai 2021 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 7 minutes, Luthorhuss a dit : Vil viens tâter de mon gourdin rugueux et humide, tes larmes se mêleront à la bière matinale en une parfaite osmose! J'ai une lance bien tendue T1 pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Ça sent la poudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Je dirais plutôt la sueur, les larmes et la bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés