Ankor Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Longue vie au MOOT on sera là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 Bien entendu la date de remise des listes est repoussée sine Die. Merci pour votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Les ork n azes in beer we trust confirment leur venue. Vous pouvez garder le virement et le faire fructifier.... Surement un ajustement de liste er de joueurs en fonction des dispo de chacuns. Merci poue tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Pour les résistants merguez ont est toujours opé pour venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorbol Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Salut, est ce que pour l'instant le tournoi est maintenu au weekend du 10Avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Le 03/03/2021 à 16:26, Scorbol a dit : Salut, est ce que pour l'instant le tournoi est maintenu au weekend du 10Avril ? Bonjour, j'essaye d'en savoir plus dans la semaine. J'ai peur que la salle soit encore fermée malheureusement. Vu que l'inter a été annulé/repoussé, il est possible que je réserve la salle si elle est dispo à la place des dates de l'inter, j'ai envoyé un message jeudi dernier pour connaitre d'éventuelles dates de dispo, pas de retour encore. Bref, on fait au mieux, je vous tiendrai au courant le we du 13/14 mars au maximum. D'après les "on-dit", les salles devraient rouvrir à partir de mi-avril.... croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour à tous, malheureusement, la salle est toujours indisponible, et la situation sanitaire incertaine pour le 10/11 avril. Nous avons donc décidé de décaler à nouveau la date du tournoi, celui-ci aura lieu en lieu et place du Moot classique (qui sera lui surement décalé à septembre/octobre en fonction des disponibilités des salles). Le MTC aura donc lieu le we du 19/20 juin 2021, et la bonne nouvelle, c'est que nous allons en augmenter la capacité car nous avons pu réserver l'ensemble du bâtiment pour cette date. Je vous redonnerai la capacité dès qu'on aura les idées claires sur les décors/tapis dispos. Comme la dernière fois, les équipes souhaitant se faire rembourser sont invités à se manifester. Nous avons considéré que d'ici fin juin, nous devrions surement être dans une situation sanitaire plus stable, je suis encore désolé pour ce report, mais l'année est bien difficile pour tous. En vous souhaitant tout de même un excellent we. Soulgnawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 coucou tout le monde! si certaines teams ont "perdu" un ou des joueurs, je suis toujours dispo pour combler les trous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 BONJOUR A TOUS, Le règlement pour le tournoi, avec les dates d'envoi de listes a été mis à jour. Il est accessible depuis la page 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Petit nain bouche-trou toujours libre au cas où !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_hebus_ Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 @Soulgnawer L'équipe The A Team se retire, nous ne serons pas disponible le WE du 20/21 juin. Tu peux me contacter pour organiser le remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 15 heures, _hebus_ a dit : @Soulgnawer L'équipe The A Team se retire, nous ne serons pas disponible le WE du 20/21 juin. Tu peux me contacter pour organiser le remboursement. c'est noté, je m'occupe du remboursement ou du déchirage de chèque si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Concernant les accompagnants supplémentaires, nous demanderons 20 euros pour le paiement des repas du samedi et dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Les TRC Sexy Boys ne seront pas présents au final. on viendra à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 (modifié) La relance du tournoi est une très bonne nouvelle ! Partant pour aider une équipe en manque de joueur. Modifié le 5 mai 2021 par Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 (modifié) Actuellement, et suite aux annulations de certaines équipes, nous avons les équipes suivantes inscrites : TEAM Aura 2 - Anonyboobz - The Mandales ou Rien / Emeric ASTIER TEAM RESISTANT MERGUEZ / Kevin PRESUMEY TEAM Djine's Family / Jean Philippe MERCIER TEAM La jeune garde de Lyon / Xavier CELDRAN TEAM ARA69 / David VICHARD TEAM MOGA / Alex ARCENS TEAM Team Burgondes / Gerald CHAUCHOT TEAM L'agence touriste / Tanguy DURAND TEAM Sons of Games - Kitinik fabien clauzel (cheque) TEAM Burgonde 2 / ok 4e joueur trouvé Charles Dennetiere, au départ La nouvelle Alliance (cheque) TEAM DREAM TEAM / Paul Berclaz TEAM FBJ-Moot Escobar / Thibault RIGOLET TEAM Chevaliers de la table Rase / Pierre Malek TEAM Les TUC (cheque) TEAM PACA 2 Les chèvres d'azur / Dimitri BLANC en attente de cheque: TEAM Peepoodo Lover / Jeremy Hauteville (en attente paiement) TEAM Chupacabras / Renork (cheque ou virement en attente) TEAM Swiss Roots - Sylvain Jaber (coco) --> 1 remplaçant à trouver Soit 17/18 équipes, il reste donc 4/5 places pour le moment... faites passer le mot, ce serait dommage qu'on est un soucis à organiser le tournoi s'il n'est pas plein. Merci pour les équipes ci-dessus de confirmer votre venue. Modifié le 10 mai 2021 par Soulgnawer Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Les résistants merguez confirment leurs présences pour du bon poutrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Juan et moi on est chaud pour rejoindre une équipe. Attention , en tant que jeunes papas on est complètements rouillés. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Salut à tous, Je confirme notre participation avec les 4 vieilles branches inscrites sur T3 TEAM ARA69 / David VICHARD Listes à venir avant la fin du mois de mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortiss Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Hello, paiement envoyé pour l'équipe PACA2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapuk Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Salut à tous, Les Chupacabras cherchent un mercenaire pour aller Mooter joyeusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 moi! moi! moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Le 05/05/2021 à 10:24, mortiss a dit : Hello, paiement envoyé pour l'équipe PACA2 Reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Le 04/05/2021 à 18:32, Kermit a dit : Juan et moi on est chaud pour rejoindre une équipe. Attention , en tant que jeunes papas on est complètements rouillés. A+ Contactez Bullwai déjà, et il ne vous en manquera qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Les chatte or die doivent malheureusement annuler leur participation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés