Targorr Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Je suis en train de développer mon armée de Nurgle en la faisant passer du format 1'000 points à 1'500 points (voir 2'000 d'ici peu). Selon vos expériences (en jouant cette armée ou contre cette armée), quelles sont les unités avec le keyword Nurgle qui retirent le plus de d'avantages/de puissance du perso les Glottkin (futur héro incontournable de mon armée) ?? Merci pour vos conseils Modifié le 2 décembre 2020 par Targorr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Les unités nombreuses, si possible avec plusieurs attaques, pour profiter au maximum du +1 PV et du +1 attaque. Du style maraudeurs, moines de la peste, voir portepestes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Moi je le joue avec les moines de la peste, c'est assez violent, surtout quand tu arrive à leur mettre les lames de putréfaction en plus, là c'est festival. Après ça marche aussi bien avec des maraudeurs j'imagine mais ils sont un peu plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Je confirme qu’avec les moines de la peste et le sort c’est violent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés