SonofMalice Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour, il me semblait que l AOSFF avait recommander/ mis a disposition deux application pour mobile, mais je n arrive pas a les retrouver sur leur site. La première était une appli pour avoir une clock et la deuxième une qui permettait de simuler des jets de dés dans on devait faire un nombre important de lancer de dés. es que vous auriez des liens vers des appli similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Je ne sais pas si c'est encore fonctionnel mais voila pour le chrono: http://frenchwargameday.com/838-2/ Pour les dés, je pense que n'importe quelle appli de lancer de dés marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Super, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés