Spartiate666 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonjour à tous. Après avoir longuement hésiter entre la V8 que je n'ai jamais joué ou KT que je ne pas touché non plus, je suis finalement parti sur la V5 pour initier le fiston. Pourquoi ce choix: tout simplement car c'est la version à laquelle j'ai le plus joué et donc que je maîtrise le mien! Le souci, c'est que lors de mes déménagements successifs, je me suis débarrassé de tous mes vieux codex (sauf mon SM!)... J'ai donc réinvesti dans un livre de règles (merci Vinted!) et j'ai récupéré un codex GImp. Je suis à la recherche des Faq/erratas pour le live de règles et les codex SM et GImp en VF si possible. Merci d'avance pour votre aide! 3e partie en 500 pts prévue ce week-end! Ps: si vous voulez vous débarrasser de vos codex Tyty et CGris V5 je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Salut ! Étant moi-même toujours un utilisateur plus ou moins régulier de la V5, je ne peux que soutenir ton choix. J'ai ce que tu cherches, mais en anglais. Je t'envoie un MP. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobLF Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Hello @The Last Sword @Spartiate666 je suis egalement avec des copains et mes freres uniquement joueurs de v5! Je suis a la recherche de tous les FAQ qui ont ete publies sur la v5 de 2008 a 2012, j'ai cru comprendre qu'il yen a eu en 2008 a la sortie de la v5 de 40k (notamment pour tous les codex qui n'ont pas eu d'update v5 et qui sont restes en v4) ainsi qu'en 2011 a la sortie de l'un des dernier codex (Eldar Noir), vous pouvez m'envoyer ca par email robert.lefort@gmail.com svp? Accessoirement ou etes vous bases pour jouer :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Salut, pas de souci je t'envoie ça mais dans 3 semaines car je viens de partir en congés. Je suis près de Saint-Quentin en Yvelines, mais avec 2 enfants en bas âge j'ai pas vraiment de disponibilité pour le moment. Et toi, tu es où ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grochat Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Le 18/07/2022 à 23:28, The Last Sword a dit : Salut, pas de souci je t'envoie ça mais dans 3 semaines car je viens de partir en congés. Je suis près de Saint-Quentin en Yvelines, mais avec 2 enfants en bas âge j'ai pas vraiment de disponibilité pour le moment. Et toi, tu es où ? TLS Bonjour @The Last Sword, est-ce que je pourrais aussi profiter de cette pépite en ta possession qu'est la FAQ de la v5 ? mon mail au besoin rochas.maxime@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés