Drizvin Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour, voulant me lancer dans l'aventure w40k, je souhaiterais commencer une armée Custodes. Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir quels livres il faudrait que j'achète pour commencer. Livre de règles v9 puis : codex v8 Custodes + Psychic awakening ou attendre que le codex v9 Custodes sorte ? Excusez moi si le sujet a déjà été traité, merci par avance de vos réponses et de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Livre de règle V9 Codex Custodes et le psychic awakening la guerre de l'araignée. Sachant qu'on ne sait absolument pas quand sortira le codex v9, tu peux les acheter maintenant sans soucis Je te conseil très fortement de trouver les datasheet Custodes FW sur le net, acheter tous le livre pour ça me dérange un peu mais le FW Custo est super fort donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizvin Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés