scarff Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour,j,ai un doute de débutant si je joue une grande nation dans ce cas précis la nation D'illiatha ai je le droit de rajouter un trait de commandement comme la nation n'on a pas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méfilia Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Oui tout a fait tu peux choisir ton trait de commandement vu que ta nation ne t'en impose pas un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarff Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 11 heures, Méfilia a dit : Oui tout a fait tu peux choisir ton trait de commandement vu que ta nation ne t'en impose pas un Merci de ta réponse ,j'avais un doute du fait que c’était une grande nation,et que tu avais des choses imposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés