MHP1982 Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour, Je m’interroge sur l’aptitude de commandement de Gavriel, qui pour rappel dit : « Si vous utilisez cette aptitude de commandement, alors jusqu’à votre prochaine phase des héros, ajoutez 3 aux jets de charge des unités amies de Stormcast Eternal à 9" ou moins de cette figurine au début de la phase de charge. » Est ce que cette aptitude peut être utilisée si Gavriel est arrivé en FEP (donc PC utilisé à la phase de charge) ou est ce que c’est à la phase des héros qu’il doit utiliser son PC ? Le fait que ce soit écrit « jusqu’à votre prochaine phase des héros » pourrait laisser entendre qu’il faut l’utiliser lors de la phase des héros. Je n’ai rien trouvé dans les commentaires/faq. Merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Oui, car elle s'utilise à la phase de charge. CF Azyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 (modifié) Salut, Oui il peut l'utiliser après avoir FEP car l'aptitude s'utilise à la phase de charge. C'est d'ailleurs la base de la stratégie de la "Gav Bomb". Tu peux même utiliser plusieurs CP pour avoir +6ps par exemple car l'aptitude n'est pas limité en nombre d'utilisations. Modifié le 5 décembre 2020 par Vulcran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Ok je ne trouvais pas ça bien clair... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés