TORVAL Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour à vous pousseur de pitous ! Nous recherchons trois joueurs afin de compléter notre équipe. Le but étant de participer à l'événement organiser par l'AOSFF en avril (3 et 4) prochain. TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Nous recherchons encore deux joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Salut Torval, tu me confirmes que cette étape nord-ouest est celle prévue sur Cherbourg debut avril 2021 ? Tu cherches une armée précise pour intégrer ta team ? Muet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 (modifié) Je confirme que c'est celle-ci ! Je recherche surtout en priorité des joueurs sympa et n'ayant pas peur de passer un week-end dans la bonne humeur et l'envie de faire des bonnes rencontres. En fonction de la ou tout le monde se trouve c'est au minima de faire quelques partie via TTS pour se connaître et améliorer notre jeu. Si possible une rencontre ou une soirée avant l'événement. Pour l'instant nous ne sommes pas complètement figés sur les listes d'armées. Propose et contact moi en privé si tu es intéressé afin de pouvoir dialoguer de vive voix après. Bonne journée. Modifié le 9 décembre 2020 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés