Kantor-81 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour je cherche des joueurs 40k sur Castres et les environs pour faire une association et pour se rencontrer pour jouer à pousser des figurines. J'ai un local commercial que j'ai transformé en salle de jeu et en atelier pour la peinture de figurines. Voilà c'est un appel aux joueurs Tarnais cherchant un cadre sérieux pour pratiquer le jeu de fig (40k/Aos/x-wing/zombicide et autres....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchoui Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 bonjour, je reponds a votre message car je suis tres interessé pas votre initiative de recherche de joueurs sur les environs de castres. je n'ai pas joué à 40k depuis 15 ans environ, mais je me suis remis a la peinture de mes fig et j'ai commencé la collection de Aos avec la collection hachette. restant disponible pour de plus amples renseignements, cordialement, jean-philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) Ah enfin une réponse. Modifié le 29 mars 2021 par Kantor-81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 6 heures, patchoui a dit : restant disponible pour de plus amples renseignements, Bonjour, envoyez moi votre e mail en MP,je vous répondrais en vous donnant tous les renseignements nécessaires Hobbyesquement, Kantor81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchoui Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 bonjour, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu de reponse de votre part ... je me doute que ce 3ème confinement n'arrange pas du tout les choses en attendant de vos nouvelles, cordialement, jean-philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg kaiser Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Salut, Nous recherchons des joueurs sur Albi malgré le confinement. Nous envisageons de créer 1 club sur Albi pour novices,initiés,confirmés et pourquoi pas experts? Nous avons le local, des joueurs, et tout ce qui faut avec pour faire de grandes choses.à vous de faire parti de l'aventure. Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchoui Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour, comme plus haut dans le post, très intéressé pour me remettre doucement à 40k. Par contre, il faudra attendre la fin du confinement, habitant à environ 35km d'Albi. Cordialement, Jean Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg kaiser Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Avec plaisir Jean Philippe nous t'accueillerons sur albi au Hub après le confinement.tu joues quoi comme armée à 40k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchoui Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 J'ai commencé mon armée dark angel dans les années 90, mais j'ai tout décapé pour tout reprendre la peinture (merci premier confinement) et je me suis offert la boîte indomutus l'année dernière mais necron pas encore montés, on fera ça avec mon épouse. Donc pour faire court dark angel avec mix anciennes et nouvelles fig, et necron à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg kaiser Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Dark Angel et necrons : 2 armées méta. Sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Salut, le projet m'intéresse donc je voulais savoir s'il était toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg kaiser Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Tu passes quand tu veux au hub d'Albi , souvent nous y jouons le samedi.tu joues flesh eaters? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thxunderground Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour, Je rebondis sur ce poste, je viens de déménager sur Castres et suis intéressé pour rejoindre un cercle de joueurs. J'ai arrêté 40k à la fin de la V8 et aimerais donc me remettre tranquillou à la v9. J'ai deux armées, T'au et DG. Faites moi signes si possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 salut passe en mp pour details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés