Kephas Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour à tous, Noël approchant, je sais que ma compagne m'offre la boite decimation warband. J'essaie donc de créer une liste en maximisant la boîte et dans une optique de jouer au maximum du marines plutôt que du cultist ou du démon. Mon choix se porte sur la Black Legion plus pour son fluff et ses couleurs que pour ses traits et reliques. Chaos Space Marines : BL 1000 Détachement : Patrouille QG Chaos Lord : 125 pts - Marteau Thunder (Personnages), Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Salve Malveillante, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption, Trait supplémentaire, [Black Legion] Heaume Aveugle, [Black Legion] Brute en Armure Noire [Seigneur de Guerre] Dark Apostle : 80 pts - Crozius perverti, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Démagogue, Mort au Faux Empereur, Prière - Sombre Zélote, Symbole de Corruption, Prière - Appel Warp-voyant, [Black Legion] Premier parmi les Traîtres TROUPES Space Marines Du Chaos (9) : 136 pts - 8 Epée tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Salve Malveillante - Aspirant Champion : Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter Space Marines Du Chaos (10) : 160 pts - 8 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, Canon rotatif Reaper, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Salve Malveillante - Aspirant Champion : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter Space Marines Du Chaos (9) : 136 pts - 8 Bolter, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Salve Malveillante - Aspirant Champion : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fusil à plasma SOUTIEN Forgefiend : 135 pts - Mâchoire de démon, 2 Autocanon Hades, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Démoniaque, Explosion, Régénération Infernale Havocs (5) : 150 pts - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Autocanon (Infanterie), Canon laser (Infanterie), Canon rotatif Reaper, Lance-missiles (Infanterie), Assaut Haineux & Salve Malveillante, Griffes Stabilisatrices, Mort au Faux Empereur - Aspirant Champion : Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Lance-flammes, Assaut Haineux & Salve Malveillante TRANSPORT Rhino du Chaos : 78 pts - Combi-Bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Autoréparation, Explosion, Fumigènes Total : 1000 points - 37 figurines - 8 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-793798-rc_1500.html Je ne sais pas si cela vaut le coup de jouer 3 unités de CSM. J'en ai équipé une pour le corps à corps, pour la mettre avec le Chaos Lord dans le rhino, envie de jouer le chaos lord en mode gros thon. Les deux autres pour foncer sur les objectifs avec l'advance, la Black Legion leur permettant quand même de tirer avec leur bolter. Après je ne sais pas si les havocs sont utiles à ce format ou si il faudrait leur préférer de l'attaque rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés