boulvaie Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 (modifié) Bonjour tout le monde. Voici donc l'ouverture de mon sujet pour Adeptus titanicus, la légio mortis va être représentée notamment pendant la bataille de mars issue du roman mechanicum de black librairie. Je commence le projet par une des plus grosses machines un titan imperator entièrement scrachtbuild par mes soins qui j'espère vous feras rêver. La base est deja bien avancée vue que le nouveau-né tien sur ses jambes, le titan ce nomme " AQUILA IGNIS ", j'essaye de percevoir à quoi pourrait ressembler une machine des mortis a savoir le côté féroce. Il n'existe aucune illustration de cette machine connue sur le Web, donc cela me laisse une grande marge de manœuvre sur sa personnalisation. Modifié le 12 décembre 2020 par boulvaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Sacré sujet et sacré projet! Il n'y a même pas une base épic pour s'inspirer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Merci Cyroz, en effet le kit n'existant pas pour le moment ou probablement jamais, j'ai voulue prendre de l'avance et en faire un a ma sauce mortis. Le seule titan connue et énormément représentée de la legio mortis est le " DIES IRAE ", et comme " Aquila Ignis " a été Insérez dans le fluff par black librairie après la grande période d'epic cela fait de lui un titan trop récent pour avoir été suffisamment représenté. Après personne ne veux réaliser sûrement un titan qui a fondue dans la lave a la fin d'un affrontement, mais c'est la justement tout l'intérêt cars sont rôles à été pour moi majeur dans le roman et sur Mars elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Ah d'accord. Je suis pas assez pointu pour connaître toutes les variantes, mais en tout cas avec ses tourelles il a un bon look de cette époque :  Bonne continuation, hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Gros projet... qu'il va falloir suivre de très prêt ! On veut la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullgurohach Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 (modifié) je t ai trouver ca issu d' un vieux blog d y as une dizaine d'année je pense que c'est un model en dessous de l imperator https://goopics.net/a/rxwgdAiP de mémoire il y as un groupe sur Yahoo qui a des plan pour scratchbuilding" bwc" Modifié le 12 décembre 2020 par fullgurohach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Splendide ce petit lien guro en effet, il s'agit d'un titan warlord modèle lucius qui est bien différent des modèles proximo qui ont des formes arrondies. Mais merci je vais faire des recherches sur la piste que tu ma proposé sur yahoo, il peu y avoir de très bonne idée. Oui cyroz, je voulais à la fois gardé ce côté oldschool qui avait du caractère et le don d'être très original et le côté moderne de nos kits actuels. Vous inquiétez pas je travail sur la suite jour après jour ( je compte plus mes heures passer dessus ), je vais essentiellement me concentrer sur les jambes cette semaines que j'aimerais voir terminer. Mais le Dies Irae est aussi prévue soyez en sur, j'adore bien le chiffre deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 En tant que fan de titans je ne peux qu'être en extase devant ce merveilleux projet ! Merci pour le partage et courage pour la suite, le rendu actuel est déjà extrêmement prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Un projet que je vais suivre ! Les Titans Imperators sont les plus gros et les plus rares donc le fait qu'ils soient moins standardisés ne me choque pas du tout, bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 (modifié) J'ai effectué un test du schéma de ma future mortis, je pense que l'ajout du rouge travailler en une sorte d'imitation du marbre donne un plus au schémas de base et semble être à la mode, je vais donc suivre le mouvement ^^. Merci pour vos commentaires en effet, j'ai visé haut des le début, oui sa augmente sa rareté sur les champs de bataille et aussi sont côté représentations du dieux machines Voici un petit warhound : Modifié le 13 décembre 2020 par boulvaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullgurohach Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 tu utilise une technique d'empreinte pour les icone d'ange et les 2 tableaux mechanicus/sarcofage flanquant le trône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 (modifié) Ha oui il s'agit d'une technique de moulage à la blue suff et à la green stuff pour reproduire facilement tout type de pièce qui m'intéresse. Voici la blue stuff disponible à bon prix sur le site green stuff world, ainsi que la greenstuff qui est pas chers et la qualité des produits est très excellente va voir guro tu pourrais y trouver ton bonheur ( l'avantage est que chaque produit vendue est accompagné d'un tutoriel d'utilisation). Pour les anges sur la tour si j'ai bonne mémoire, il s'agit de ce kit : pour le sarcophage de chaque côté, il s'agit de l'arrière d'un baneblade au niveau des échappements. Seule bémol pendant le moulage de cette pièce le crâne du haut était légèrement abîmé, je les tout de même intégré pour simuler l'usure du titan au file du temps . ^^ ( mais non tu es juste un gros faignant boulvaie ). Modifié le 13 décembre 2020 par boulvaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 J'adore les projets fou comme ceux là, alors je peux que t'encourager ! Ne vas pas trop vite non plus au risque de faire une overdose, mais j'espère que tu mèneras ce projet à bout et que tu nous le présenteras ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullgurohach Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 merci bien je suis sur un gros projet de galion pour des pirate de sartosa c'est exactement ce dont j avais besoin pour le fort arrière. garde le poa pour cette énorme projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés