Coemgenus Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour à tous, J'ai ressenti au loin l'appel du Hobby après l'avoir quitté en 2006. Je suis Coemgenus, 27 ans, et je vis aux alentours de Sierre, en Suisse, bien que mon travail m'entraîne très souvent (toujours) du côté de la Suisse allemande. Qui dit retour au Hobby dit reformer son/ses armées! Etant donné que Battle est mort et enterré (paix à son âme), je suis en train de monter une Horde Bestiale pour T9A. Côté 40k, après quelques essais infructueux sur différentes armées, je songe à partir sur de la DG. En tout cas, cela fait plaisir de retrouver ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Hello, Bienvenue. Si tu cherche du monde je suis sur Sion et on a un petit cercle de joueur dans la région, si ca t'intéresse MP moi. Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour, je suis en Suisse allemande, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu es intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour et bienvenu ! Je suis également en Suisse avec une future armée AoS en préparation. Au plaisir Gi_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés