BBLeodium Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) J'ai fini par prendre les bouquins sortis récemment pour Warcry, y compris le Tome des Champions 2020. J'étais tout de même curieux de savoir ce qu'ils avaient mis dedans. Bon, on ne va pas le cacher, il y a du recyclage de contenu précédent - notamment dans les appendices, qui reprennent les bêtes errantes de la Mort et de la Destruction de l'extension Monstres et Mercenaires ainsi que la génération de terrain du Tome des Champions 2019. Le tableau des points de gloire dans la section mise à jour des règles est également le même. On peut comprendre ces choix si on part du principe que ces livres sont retirés /vont être retirés de la vente au final. Au niveau des MAJ, il y a deux nouveautés : - Une modifie les règles de renfort page 66 du livre de règles, qui permet d'ajouter des renforts en dépensant des points de gloire également pour les batailles de convergence - et pas juste si on a moins de territoires dominés que son adversaire. C'est cool, mais c'est plus gimmick qu'autre chose. - L' autre change les règles d'utilisation des objets consommables, qui s'utilisent désormais en action bonus au lieu d'une action tout court. Là, c'est significatif et on peut enfin se faire plaisir sans "sacrifier" la moitié d'une activation de son combattant pour gagner un avantage pas toujours transcendantal. Le jeu libre propose des combats d'arène en multijoueurs style "Triomphe et Trahisons". Cela reprend des règles qui étaient dans un White Dwarf, en réalité. Vu que le nombre de combattants par joueur est limité (3 max), ça donne lieu à des parties assez rapides. On va dire que ça a le mérite d'exister...même si le résultat "Lâchez le Monstre !" de la table d'événements aléatoires me paraît être une sentence de mort à long terme pour les joueurs impliqués, justement à cause du fait qu'il n'y a que 3 combattants max par joueur. J'aurais tendance à n'utiliser que des bêtes chaotiques "normales". Une règle intéressante de ce mode est que les joueurs gardent le compte de leurs dés simples sur leur jet d'initiative, car ils peuvent être dépensés en tant que réactions durant les actions d'attaque adverses ! Ils ont bien fait les choses car ce n'est jamais automatique (deux résultats qui fonctionnent sur 4+, un autre demande à faire le même résultat que son adversaire pour s'activer) et n'ont pas d'effet trop puissant (certes, l'une des réactions peut annuler l'attaque adverse au cac, mais pour ça il faut obtenir le même résultat que l'adversaire sur un jet de dé). Cela peut pousser les joueurs à générer des dés simples pour autre chose qu'avoir l'initiative par moments. Comme souvent, c'est le jeu narratif qui prend la part du lion dans ce bouquin, d'une part avec ses règles pour jouer dans la Cité Silencieuse de Soroth Kor (il y a même du background, si si ! Avec des pages dont la majeure partie est composée de textes, pas de gigantesques images qui permettent juste d'écrire en bas de page !). Au premier abord, le parallèle avec Mordheim semble évident...mais en fait, non. Ces règles rappellent plus celles de Necromunda puisqu'elles se focalisent sur la capture de territoires, qui ont désormais une dénomination plus poussée que l'Epreuve des Champions (voir plus loin). Cette campagne laisse également tomber les quêtes des joueurs pour jouer des batailles de convergence spéciales à la fin de chaque phase pour gagner un territoire "unique", dans une espèce de mini-tournoi où tous les joueurs sont appareillés par groupe de 2 pour jouer ces parties. J'ai mis territoire "unique" entre guillemets, car en réalité ce territoire est obtenu par chaque vainqueur de la bataille de convergence en question. Le vainqueur de la campagne est déterminé après 3 phases de jeu en comptabilisant des points selon le nombre de territoires (et leur valeur) gagnés par les joueurs. Le mérite de cette campagne, c'est qu'elle est plus interactive entre les joueurs. Au lieu d'avoir des quêtes avec un background totalement détaché de ce que font les autres bandes, elles sont désormais directement impliquées avec les bandes qui participent à la campagne. Après, elle peut aussi être assez déséquilibrée avec des joueurs qui obtiennent rapidement un nombre de territoires élevé (d'autant plus qu'on peut voler ceux des autres en obtenant une différence de gain de points de gloire suffisante). Maintenant, il y a une limite de territoires qu'on peut avoir par phase, donc un joueur ne peut pas immédiatement se détacher des autres quant au nombre de territoires possédés. Et puis, l'organisateur de la campagne est libre de créer ses propres règles pour remettre la campagne sur ses rails si jamais un joueur prend beaucoup trop l'ascendant dès le début. Il est juste regrettable que le livre ne donne pas de carte complète de Soroth Kor elle-même, pour qu'on se fasse une meilleure idée (on a juste des bouts avec les quêtes fatidiques, voir plus loin)...sans doute volontaire pour que les joueurs fassent leur sauce comme d'habitude (bon, le background justifie ça en faisant passer la cité comme une entité à part qui "joue" avec les bandes en son sein, et qui pourrait changer de configuration comme elle le désire...mais ça reste faible pour ne pas faire de carte générale pour avoir une idée de comment c'est configuré visuellement parlant, notamment avec le fleuve Fléau qui la traverse etc) Le jeu narratif reprend également les règles de l'Epreuve des Champions (qui sont utilisées dans la campagne de Soroth Kor), avec une légère modification au niveau des récompenses de champion puisqu'il s'agit d'un ajout par rapport au tableau de fouille sélectionné (pour de bonnes raisons, puisque le Tome en propose désormais plusieurs - voir plus loin). En gros, cela donne des bonus supplémentaires en cas de double. Vous avez aussi une série de nouvelles quêtes fatidiques (toujours cools à avoir, je suppose - leur background pour toutes est directement lié à Soroth Kor ) ainsi que des batailles narratives - une série de missions / scénarios avec un set de déploiement, conditions de victoire et péripéties spécifiques, ainsi qu'une aptitude unique qu'on peut utiliser dans la partie en question. On arrive aux nouvelles batailles de défi...qui sont spéciales, cette fois-ci, car elles proposent aux joueurs de coopérer et de jouer contre le jeu lui-même. En effet, les adversaires sont gérés par un système de comportement style les règles d'Age of Sigmar solo ! C'est sans doute le plus proche qu'on a de règles solo officielles pour Warcry, et il serait fort simple de les adapter en ce sens en réalité. Le fait que ce soit des batailles de défi est une bonne idée en soi, puisque chaque scénario a ses conditions de victoire spécifiques et l'utilisation / génération des adversaires est en fonction de ces dernières. Bon, je ne vous le cache pas, c'est du bourre-pif / survival mode. Le scénario avec le méga gargant fait partie de ceux-là (ce qui signifie que les joueurs ne le contrôlent pas, ce sont les jets de dé qui déterminent ses actions - ah, et il n'est pas tout seul non plus ). Ces règles "solo" de Warcry sont intéressantes à plus d'un titre, car les activations ennemies ne se font pas par combattant, mais par groupe de combat...on active chaque combattant du groupe en question l'un après l'autre, ce qui peut être potentiellement mortel ! Les ennemis ne lancent pas de dés d'initiative (mais les joueurs le font quand même puisque bien qu'ils soient "coopérants", ils ont tout de même un ordre à déterminer pour savoir qui active en premier) mais peuvent utiliser des aptitudes génériques spéciales selon leur jet sur le tableau de comportement (et les chances sont assez élevées, en fait !). Cela signifie que les tableaux d'aptitudes spécifiques aux bandes dont les combattants ennemis sont issus ne sont pas utilisés pour eux (et ça simplifie grandement les choses...). Enfin, la section du jeu narratif se termine par une série de nouvelles tables d'artefacts mineurs spécifiques à chaque grande faction - vous pouvez choisir de faire votre jet de fouille dedans à la place de celle du bouquin de base si votre bande appartient à la faction en question. C'est thématique principalement au niveau des noms (la plupart ont des effets similaires, au final). A noter qu'on a un petit texte qui traite brièvement de la question de comment les bandes de chaque faction parviennent à survivre dans les Vestiges de Soufflesang - genre, au niveau de la bouffe ou de se réapprovisionner (spoiler : ce sont les bandes de l'Ordre qui ont le plus de difficultés, sans grande surprise). Le jeu égal propose une série de batailles rangées, intentions cachées et règles de tournoi / rencontre mises à jour...mais honnêtement, qui se soucie du jeu égal à Warcry ? Pas moi. Globalement, le Tome des Champions 2020 lance quelques pistes intéressantes à utiliser, principalement pour vos propres règles maison. On peut facilement concevoir des batailles de défi réellement solo avec plusieurs de ces règles introduites (oui, je sais, des fans ont créé des règles solo pour utiliser les cartes, mais je suis plus un partisan de batailles de défi pour que ce soit plus simple à mettre en place et plus facile à tester aussi). Il y a du recyclage, ceci dit. Pour être honnête, je suis un peu mitigé sur son achat - il y a pas mal de points que je trouve mériteraient d'être mis en disponibilité gratuitement pour tous, genre téléchargement sur le site Warhammer Community. On sent quand même que GW voulait faire un bouquin pour se faire du blé facile sur le dos des joueurs de Warcry en fin d'année, et qu'ils avaient besoin de le remplir avec du contenu relativement pertinent pour que ça se sente justifié chez les joueurs. Mais je suis peut-être un peu aigri là-dessus. Ce que je retiens surtout de ce livre : - Le système des réactions en dépensant des dés simples. C'est quelque chose que je mettrais volontiers dans les parties normales également, puisque ça donne une utilité supplémentaire aux dés simples obtenus lors des dés d'initiative et un autre choix pour les joueurs quant à l'utilisation de leurs dés joker. - Les règles des combattants sauvages : j'aurais tendance à me baser là-dessus sur mes propres batailles de défi totalement solo, idéal vu la situation du moment. - La campagne de Soroth Kor - ce n'est pas spécialement transcendantal et ce n'est pas vraiment une campagne à carte, mais tout ce qui permet aux joueurs de construire réellement une histoire ensemble plutôt que d'écrire sa petite quête personnelle dans son coin sans réelle interaction des autres, je prends. Si vous avez vos propres avis sur ce bouquin, n'hésitez pas ! Modifié le 14 décembre 2020 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Je viens de recevoir tout ça dans ma boite aux lettre. J'avoue, je suis bon public avec le contenu. j'ai rapidement parcouru le bouquin, et il propose des situation de jeu sympas, comme le 2019. Pour le recyclage, je ne sais pas trop, vu que je n'achéte par régulièrement White Dwarf, et que je consulte rarement les FAQ et mises à jour. Au moins, en 2020, pas de remplissage à coup de galeries de figurines, belles certes, mais dispensable au pris du kilo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a 56 minutes, razorspoon a dit : Pour le recyclage, je ne sais pas trop, vu que je n'achéte par régulièrement White Dwarf, et que je consulte rarement les FAQ et mises à jour. C'est du recyclage des ouvrages précédents en plus du White Dwarf : Tome des Champions de l'année dernière, extension Monstres et Mercenaires vouée à disparaître. Les règles des combats d'arène sont une reprise d'un article White Dwarf, en effet. Principalement l'Epreuve des Champions (la MAJ ne concerne que le jet sur le tableau des artefacts mineurs précédent), la MAJ du tableau des Points de Gloire et les appendices. Ce n'est certes pas la majorité du bouquin, mais ça fait quand même une dizaine de pages l'air de rien. Sinon, oui, ça reste agréable à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Merci beaucoup pour cette review de qualité! Le 14/12/2020 à 12:04, BBLeodium a dit : Bon, on ne va pas le cacher, il y a du recyclage de contenu précédent - notamment dans les appendices, qui reprennent les bêtes errantes de la Mort et de la Destruction de l'extension Monstres et Mercenaires ainsi que la génération de terrain du Tome des Champions 2019. Le tableau des points de gloire dans la section mise à jour des règles est également le même. On peut comprendre ces choix si on part du principe que ces livres sont retirés /vont être retirés de la vente au final. Oui, ça semblait logique. C'est sûr que cette "saison" niveau papier on en bouffe. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Il y a 5 heures, BBLeodium a dit : extension Monstres et Mercenaires vouée à disparaître. clairement un fail ce bouquin. trop peu de contenu, trop peu de pages. Promesse non tenue. Ma vrai déception 2019 avec Warcry... Les nouveaux tomes d'Alliance ont le mérite d'être bien plus clairs et exhaustifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) Le 14/12/2020 à 12:04, BBLeodium a dit : - L' autre change les règles d'utilisation des objets consommables, qui s'utilisent désormais en action bonus au lieu d'une action tout court. Là, c'est significatif et on peut enfin se faire plaisir sans "sacrifier" la moitié d'une activation de son combattant pour gagner un avantage pas toujours transcendantal. Logique..on utilisé déjà en action bonus de notre côté car sinon les consommables n'avaient pas d’intérêts. Le 14/12/2020 à 12:04, BBLeodium a dit : Cette campagne laisse également tomber les quêtes des joueurs pour jouer des batailles de convergence spéciales à la fin de chaque phase pour gagner un territoire "unique", dans une espèce de mini-tournoi où tous les joueurs sont appareillés par groupe de 2 pour jouer ces parties. J'ai mis territoire "unique" entre guillemets, car en réalité ce territoire est obtenu par chaque vainqueur de la bataille de convergence en question. Le vainqueur de la campagne est déterminé après 3 phases de jeu en comptabilisant des points selon le nombre de territoires (et leur valeur) gagnés par les joueurs. Très intéressé par ce nouveau système de campagne qui pourrait relancer mon intérêt pour la jeu. Car je trouve le système de campagne de base "chaque joueur fait sa propre campagne" pas très intéressant au final: il y a pas vraiment de but, pas de gagnant, l'histoire raconté est pas ouf...et puis ça peut devenir assez embêtant d'être bloqué sur sa convergence. Le 14/12/2020 à 12:04, BBLeodium a dit : On arrive aux nouvelles batailles de défi...qui sont spéciales, cette fois-ci, car elles proposent aux joueurs de coopérer et de jouer contre le jeu lui-même. C'est hyper intéressant aussi!...à tester! Le 14/12/2020 à 12:04, BBLeodium a dit : Le jeu égal propose une série de batailles rangées, intentions cachées et règles de tournoi / rencontre mises à jour...mais honnêtement, qui se soucie du jeu égal à Warcry ? Pas moi. Ben moi ça m’intéresse! le côté "escalade" est sympas et j'aime bien les "intentions cachés".....je voulais tester ça sur Lyon avant le covid. Je pense qu'il faut pas voir le côté compèt' mais plutôt le côté "émulation", l'occasion de faire de belle partie, de variés les adversaire dans une belle ambiance. J'avais organisé 2 dimanches "campagne" sur Lyon, les joueurs venaient pour faire la campagne de leur bande...c'était donc très libre...sympathique mais au final j'ai pas retrouvé l'émulation qu'on peut avoir en tournois (genre pas mal de joueurs se sont barrés après avoir fait 2 parties...) Merci @BBLeodium pour cette rewiew Modifié le 20 décembre 2020 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Il va falloir un index des articles et les endroits où ils sont sortis ça devient foutoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Je suis pas tout à fait d'accord sur le recyclage Il y a du contenu dans le TdC2019 encore utile qu'on ne retrouve ni dans le TdC2020, ni dans les livres de factions - Toutes les quêtes narratives pour 15 nouvelles bandes (la plus grosse partie du livre) - 8 quêtes fatidiques - 7 batailles de défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Il y a 12 heures, Isma-33 a dit : Je suis pas tout à fait d'accord sur le recyclage Je parle ici du contenu recyclé dans le Tome des Champions 2020. Je ne dis pas que le Tome des Champions 2019 est obsolète, loin de là. Il y a 18 heures, Dreadaxe a dit : Il va falloir un index des articles et les endroits où ils sont sortis ça devient foutoir. Bof, ça va encore, ce n'est pas comme si on était submergé de bouquins à Warcry comme à 40k. On n'a eu que 3 Tomes des Champions jusqu'à présent, et la seule extension en dehors des Battletomes est Monstres et Mercenaires...qui va clairement disparaître car la majeure partie de son contenu est désormais obsolète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Il y a 1 heure, BBLeodium a dit : On n'a eu que 3 Tomes des Champions jusqu'à présent on en a eu 2. TdC2019 et TdC2020 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Le 22/12/2020 à 12:19, BBLeodium a dit : Bof, ça va encore, ce n'est pas comme si on était submergé de bouquins à Warcry comme à 40k. Et bien c'est déjà trop... Franchement je ne suis pas le seul à être dépassé et ne plus savoir où on en est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) J'avoue, j'ai compté un Tome des Champions de trop. Il y a 5 heures, Dreadaxe a dit : Franchement je ne suis pas le seul à être dépassé et ne plus savoir où on en est ! Ben je soupçonne que les battletomes devaient sortir bien plus tôt que le Tome des Champions 2020, c'est sûr que là on a eu plus de bouquins sortis d'un coup que depuis le lancement de Warcry... Après, les Battletomes remplacent finalement les cartes et ça permet de centraliser un peu plus le bouzin...quelque chose que j'avais toujours regretté pour ce jeu. Au final, on a : - Le livre de règles de base - Le supplément Catacombs qui permet de jouer sur les cartes de donjon - Le supplément Monstres et Mercenaires qui est en passe d'être obsolète et est effectivement remplacé par les battletomes - Les 4 battletomes, qui centralisent les profils et remplacent les sets de cartes précédents - Les Tomes du Champion 2019 et 2020 (même si clairement, celui de 2020 reprend les points les plus importants de celui de 2019 - qui n'est déjà plus disponible à la vente autrement qu'en version digitale et en anglais sur le site de GW, de toute façon). Ce qu'on perd dans les bouquins précédents, ce sont finalement quelques quêtes fatidiques / batailles de défi qui n'ont pas leur équivalent dans ceux qui les remplacent. En gros, pour jouer il faut : - Le livre de règles de base pour...ben les règles de base - Catacombs si tu veux jouer les cartes de donjon - Le battletome ou un set de cartes de ta faction - Le Tome des Champions 2020 pour les mises à jour / ajouts principalement pour le jeu narratif Cela va encore pour un jeu GW...ce qui, quelque part, est un peu triste à dire. Modifié le 24 décembre 2020 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Le 24/12/2020 à 15:45, BBLeodium a dit : Cela va encore pour un jeu GW...ce qui, quelque part, est un peu triste à dire. D'accord avec toi ! En plus il me semble que les cartes sont toujours dans les boîtes de bandes, du coup livre de base + une boîte suffit. Et ce que je regrette pour le coup, c'est le manque d'accompagnement de GW pour commencer, suffirait d'une page qui explique ça. Mais ça justifie du coup la vente de leur starter, donc normal quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Ça peut être utile https://ageofminiatures.com/warcry-campaign-quests/ Citation Overview of All Warcry Campaign Quests for Narrative Play Age of Miniaturesby Renato Fornaroli There can be a lot of confusion when picking up a warband and trying to play them through multiple narrative campaigns. This is a simple table of all Warcry Campaign Quests, so you can see exactly what is available and where to get it A guide to the table The first column displays the name of the Campaign. The second column displays the type of campaign Normal being a standard campaign Fated being a Fated Quest (more dangerous but better rewards – artifact of power or exalted trait) Challenge being a Challenge Battle (to be embarked on a campaign has prerequisites and a stake that can be lost with the battle, but provides great spoils including taming a monster). There is a multiplayer campaign introduced in Tome of Champions 2020, the Soroth Kor campaign that allows multiple players to trade blows across a 3 months long campaign. The third column represents which warband can enrol in that quest. Other than searching for your warband, you have access to a campaign for your Grand Alliance and accessible to everyone. The last column represents where the campaigns can be found. Tome of Champions is a yearly expansion with great emphasis on the play side with occasional rule changes or clarifications. For narrative play it usually introduces new campaigns and new artefacts/command traits/etc. In December 2020, 4 new books specific to each Grand Alliance were released introducing new rules and campaigns specifically for that Grand Alliance. Finally White Dwarf is a usually monthly magazine published by Games Workshop available digitally if you missed the specific printed release. Table showing all Warcry Campaign Quests and in what books they are located Warcry Narrative Campaigns Campaign Type Warband Where Conquer the Forge Normal Iron Golem Core Book Cursed Metal Normal Iron Golem Core Book The Hunt for Firescar Normal Untamed Beasts Core Book Tooth and Claw Normal Untamed Beasts Core Book War of Talons Normal Corvus Cabal Core Book The Hunger for Isiphus Normal Corvus Cabal Core Book A Spy in the House of Talons Normal Cypher Lords Core Book Cold Vengeance Normal Cypher Lords Core Book Path of the Flayed Prince Normal The Unmade Core Book Song of Suffering Normal The Unmade Core Book Nagendra's Gullet Normal Splintered Fang Core Book Venom of the Gods Normal Splintered Fang Core Book Tide of Fire Normal Scions of the Flame Core Book Making your Name Normal Spire Tyrants Core Book The Bells of Lost Velorum Normal Nighthaunt Core Book The Hidden Vault Normal Vanguard Chamber Core Book The Stolen Tome Normal Legions of Nagash Core Book The Bottle Heist Normal Gloomspite Gitz Core Book A Bounty of Souls Normal Idoneth Deepkin Core Book Seekers of the Chalice Normal Flesh-Eater Courts Core Book A Proper Scrap Normal Ironjawz Core Book Traitor's Fate Normal Daughters of Khaine Core Book The Stolen Totem Normal Bonesplitterz Core Book Lord of the Pits Normal Spire Tyrants White Dwarf 452 Aggressive Acquisition Normal Lumineth Realm-lords White Dwarf 454 Chasing the Flames Normal Hammerhal White Dwarf 456 Shadow of the Varanspire Normal Slaves to Darkness Tome of Champions 2019 The Bone Harvest Normal Ossiarch Bonereapers Tome of Champions 2019 The Platter of Carngrad Normal Ogor Mawtribes Tome of Champions 2019 A Bad Investment Normal Kharadron Overlords Tome of Champions 2019 The Davenok Conspiracy Normal Disciples of Tzeentch Tome of Champions 2019 Snirrik's Great-Grand Scheme Normal Skaven Tome of Champions 2019 Vengeance of the Storm Normal Warrior Chamber Tome of Champions 2019 The Old Ways Normal Beasts of Chaos Tome of Champions 2019 A God's Footsteps Normal Fyreslayers Tome of Champions 2019 The Season of Retribution Normal Sylvaneth Tome of Champions 2019 A Lost Soul Normal Sacrosant Chamber Tome of Champions 2019 The Blood God's Due Normal Khorne Tome of Champions 2019 Bursting with Life Normal Nurgle Tome of Champions 2019 The Grand Revel Normal Slaanesh Daemons Tome of Champions 2019 The Cosmic Pylon Normal Seraphon Tome of Champions 2019 The Pursuit of Knowledge Fated All Tome of Champions 2019 The Whispering Moon Fated All Tome of Champions 2019 Fulfilling One's Oaths Fated All Tome of Champions 2019 Blood and Faith Fated All Tome of Champions 2019 The Haunting of Asga Peak Fated All Tome of Champions 2019 Defending your Crown Fated All Tome of Champions 2019 The Ghoul Hunt Fated All Tome of Champions 2019 The Tomb of Saint Artimyr Challenge All Tome of Champions 2019 Where Troggoths Tread Challenge All Tome of Champions 2019 An Ill-Advised Expedition Challenge All Tome of Champions 2019 A Ritual Too Far Challenge All Tome of Champions 2019 Lord Splinterbone's Feast Challenge All Tome of Champions 2019 To Face the Charnel Fiend Challenge All Tome of Champions 2019 Unveiling the Arcane Challenge All Tome of Champions 2019 A Long Night in Carngrad Fated Destruction Harbingers of Destruction The Wisdom og Wozgobba Fated Destruction Harbingers of Destruction Chains of Iron Fated Destruction Harbingers of Destruction At their Own Game Fated Destruction Harbingers of Destruction A Right Old Mess Challenge Destruction Harbingers of Destruction Gargantuan Carnage Challenge Destruction Harbingers of Destruction The Big Carngrad Bash Challenge Destruction Harbingers of Destruction Krushed Challenge Destruction Harbingers of Destruction Picking your Poison Challenge Destruction Harbingers of Destruction Bloodbaths and Brewgits Challenge Destruction Harbingers of Destruction Into the Jaws of Death Challenge All Monsters & Mercenaries Hand of the Everchosen Challenge All Monsters & Mercenaries Hunt 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Fated All Tome of Champions 2020 Fires of Wrath Fated All Tome of Champions 2020 The Maudlin House Fated All Tome of Champions 2020 Cost of Averice Fated All Tome of Champions 2020 The Coils Tighten Fated All Tome of Champions 2020 March of the Dead Challenge All Tome of Champions 2020 The Fall of Snagglewart Challenge All Tome of Champions 2020 The Wrath of Klorgg Challenge All Tome of Champions 2020 Envoy of the Daemon King Challenge All Tome of Champions 2020 Tide of Chaos Challenge All Tome of Champions 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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