Crilest Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater, nous venons de mettre en place une campagne de dons pour tenter de payer le serveur et ainsi ne pas fermer le Warfo d'ici quelques semaines. Si vous voulez soutenir ce forum, nous vous en remercions d'avance, un bouton paypal est disponible en haut du Forum. Si cependant vous preferez prendre une bannière publicitaire -10 bannières annuelles permettraient de payer tous les frais largement- nous vous invitons à aller vous ce topic : A choisir, nous préfèrerions dépendre uniquement de ces revenus de bannières, qui en plus permettent de proposer de la pub à des acteurs du Hobby partagé sur ce forum. En espérant que cela ne soit que temporaire, croyez bien cela nous embête autant que vous, L'équipe Staff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Je n'ai pas bien compris votre calcul : 800€ pour 95€/mois d'hébergement + licence IPB. Vous avez trois mois gratuits ? En fait je suppose que vous avez pu récolter que l'équivalent de 3,5 mois et qu'il manque encore 800€. C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 En fait, il reste en gros 3 mois dans le caisses, du coup, on demande ce qu'il nous manque pour atteindre 1an. Donc oui, ton raisonnement est le bon :). Si on avait des mensualités gratuites ca serait bien aussi remarque XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) Je vous suggère de penser à migrer comme je l'ai fait sur Warmania. La somme que vous payez chez Invision est aberrante : c'est juste un forum. Vous pouvez diviser par 10 comme je l'ai fait en prenant un moteur gratuit chez un hébergeur. Certes ça nécessite du taf et vous allez peut-être perdre quelques fonctionnalités (sur Warmania je n'ai pas réussi pour l'instant à trouver un module d'"Invocation" compatible avec le moteur) mais au bout d'un moment ça devient inévitable compte tenu des sommes demandées. Modifié le 15 décembre 2020 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) Un petit don fait! Ce n'est pas grand'chose mais si tout le monde peut donner un peu, selon ses moyens, ça devrait le faire! C'est aussi un petit remerciement pour tout ce que le Warfo apporte à la communauté des joueurs! Par contre, il n'y a que moi qui a eu beaucoup de mal à arriver à modifier la somme de 0.00€ affichée au départ? Modifié le 15 décembre 2020 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 @Nikki Sixx On regarde toutes les solutions. Tu es chez qui actuellement? Et c'est pas Invision qui coute cher, mais le serveur/mois chez OVH + Licence PLESK. @Yuna ter Merci encore Pour la somme, pour 10€ par exemple, il faut cliquer dessus puis taper 1 0 0 0, ca remplit directement en se decalant sur la gauche, avec la virgule des centimes déjà en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 @Crilest Alwaysdata Plesk ça vous sert à quoi ? Vous n'êtes pas un peu surdimensionné coté hébergement ? OVH c'est pas si cher que ça... alors certes vous avez sûrement plus de traffic que Warmania mais de là à payer autant... Et vous ne devez pas avoir plus de traffic que ALN (qui est aussi sur un petit hébergement). Ou alors le moteur de IPB est vraiment gourmand en ressources (ou mal configuré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Petit don de ma part. Ce forum est vraiment un bon support pour la communauté Française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) Don de ma part aussi. Modifié le 15 décembre 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnosaure Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Oyez.les.zamis! Don.fait.en.remerciement.pour.les.précieux.conseils.de.ce.forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Don envoyé de la planète Volistad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedo Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) Don envoyé. Merci aux modérateurs pour leur travail sur ce forum ainsi qu'aux membres qui le font vivre. Modifié le 15 décembre 2020 par Nedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Don envoyé. Merci pour tout le travail effectué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Don de 10 euros envoyé. Si 200 personne font la même chose on est tranquille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Don envoyé ce forum mérite de survivre pour toute les personnes qui ce donne du mal pour le faire vivre ! Que papy soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athoms Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Pareil, don effectué pour mon forum préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaloon Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Petit don effectué ! Par ailleurs, je remercie le staff du Warfo pour le travail fournis depuis toutes ces années ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour, Je me demande si certains de nos comportements, en tant qu'usagers du forum, sont particulièrement bénéfiques (ou maléfiques ^^) par rapport à cette question. J'ai bien quelques idées (en lien avec la messagerie privée par exemple ?), mais hélas absolument aucune connaissance sur le sujet Donc si quelqu'un pouvait apporter son éclairage, ça pourrait également soulager les finances dans le futur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Petit don fait aussi. Ce serait bien de nous tenir informé régulièrement afin de voir s’il y a besoin de repasser à la caisse pour la survie du Warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaosdida Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Don Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Petit don aussi, donner 10€ par an pour avoir un site comme le WARFO, c'est rien. Hésitez pas à redemander dans un an, j'ai la mémoire qui flanche et oublierais surement de redonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Pareille pour moi. Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 don fait. on peut faire un petit point d'étape mon chère Guilux? Surtout histoire de savoir si je repasse à la caisse en fonction de l'avancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Fait aussi pour ce super forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 9,22€ (désolé, c'est tout ce qu'il restait ) envoyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés